| Message : | |
|---|---|
| scotland | le 01/01/2012 à 19:20 Bonjour à tous,Que fait on lorsqu'on en est la, avec une des vis des boitiers de chauffage cassée ? Par chance il s'agit de la vis la plus accessible, et le moteur n'est pas dans la caisse. Comment réparer proprement ? Je pense que plusieurs entre vous ont déjà rencontré le problème. ![]() |
| cdrik915 | le 01/01/2012 à 19:36 Pas trop de choix.Tu as la place , donc si tu peux , perces bien au centre du goujon restant , de plus en plus gros , puis finir au taraud. Regoujonner a la graisse cuivrée. |
| scotland | le 02/01/2012 à 15:11 merci Cédric |
| luky luke | le 02/01/2012 à 16:11 tu dépose le camembert , tu fais sauter tout le blaxonet là tu verra mieux .... faire comme ced où rebraser un goujon où tarauder pour y mêttre une vis . |
| cdrik915 | le 02/01/2012 à 17:27 Et si vraiment tu ne parviens a rien , tu peux encore inserer un goujon et le sceller au JB Weld , ou un epoxy du meme genre.Crois-moi , si bien fait ce n'est pas pres de bouger. |
| scotland | le 02/01/2012 à 17:56 Je pense que ca ne sera pas si difficile de percer sans le moteur. De toute manière je dois lever la voiture pour le remettre, j'aurai plus de place dessous.je vais visser un bout de tige fileté à la loctite forte, ça devrait bien se passer. |
Sujet archivé.