le 23/03/2007 à 20:18
Le gros manchon est il remplacé? D'autres plus petits ne sont ils pas dans le même état?

PC
le 23/03/2007 à 23:34
Bonsoir,

Peut-être une tête de distribution défectueusse ?????????

Jeannot
le 24/03/2007 à 08:06
Bonjour
Je pense aussi a la tete d'allumeur ou alors un capteur!
le 24/03/2007 à 13:00
Ben déjà, la prochaine fois, dis lui d'éviter de la laisser chauffer au ralenti !
Comme l'a souvent dit FDM : On démarre, et on commence à rouler, doucement, sans dépasser les 3000 tours.
Mais inutile, et pas l'idéal, de laisser tourner au ralenti.
le 24/03/2007 à 13:13
Dixit honda s2000mugenbonjour........

mon frere qui a tres recement acheté une 911 carrera 4 de 1990 je crois a eu un tres serieux probleme et donc je me permet de contacter votre communauté afin d'avoir de l'aide.......(en attendant qu'il puisse lui meme se connecter.........)

bref voila le soucis...............

un matin il a mit sa 911 à tourner pour la chauffer avant d'aller ballader avec la belle.......

puis il l'a arreté le temps de se changer...

quand il l'a redemarra.....une grosse explosion se fit entendre qui cassa un gros manchon en plastique je crois.......
et le moteur tournant tres mal avec de grosses détonations a l'admission style retour de flammes.......!!!!

et depuis la toujours belle , ne veut plus tourner correctement et se fait toujours entendre par des détonations et un moteur qui ne tourne pas rond !!
courroie du double allumage vérifiée et ok.......

?????????????????????????????????????????????????????

ya t'il un module electronique qui aurait eventuellement laché ou une distri qui se décale ???????

je suis à votre entiere ecoute.........

et merci par avance d'aider un porschiste novice.....
dans les ennuis.....

ouh là ... ça me rapelle les symptôme que j'ai eu sur la mienne avant de faire refaire le moteur ...

Ceci dit, tu devaris peut-être vérifier ton débimetre d'air ... s'il ne fonctionne pas correctement (fendu ou autre), le mélange ne sera pas correctement effectué, et le moteur ne tournera pas rond.
le 25/03/2007 à 20:43
salut a toi je pense aussi au debimetre ,peut etre un mauvais mélange
procède par illimination

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.