| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 05/01/2012 à 13:50 J'aime pas faire preuve d'autorité , mais là on a dépassé les bornes !!!!La morale c'est que l'équipe ne fait pas que des conneries , et que lorsqu'elle ferme un sujet c'est pas pour qu'on le rouvre ailleurs ! On ne le fait pas pour vous embêter ni pour vous frustrer mais pour que chacun y trouve sa place . Encore aujourd'hui on voit combien nous avons raison ! Plusieurs sujets ont été masqués, même si certains d'entre eux contenaient des infos enrichissante , il y avait des posts qui n'avaient pas lieu d'être ici ! Merci de votre compréhension et de votre aimable participation ... aimable ??? j'ai dit aimable ???? |
| chrisdu16 | le 06/01/2012 à 08:55 Lucky luke ça t'irait bien |
| FV911 | le 06/01/2012 à 08:57 Tu as bien raison Gillou, il y a des moments ou sa gave |
| luky luke | |
| Bullitt | le 06/01/2012 à 09:02 Dixit gilllouaimable ??? j'ai dit aimable ???? C'est quoi ce mot ? Connait pas ! Si je comprends bien, d'après Luky Luke, ça veut dire qu'on peut sortir les sulfateuses ??? |
| chrisdu16 | le 06/01/2012 à 09:06 Bon alors je reprends: Il paraîtrait qu'une série jusqu'alors inconnue ... Non je déconne pas sur la tête Gillou |
| aubelix 14 | le 06/01/2012 à 09:06 j'ai bien peur que non.............essayons de rester aimables et courtois (mes potes vous diront que de ma part ,c'est assez rare ) je suis gentil mais je n'ai jamais ecrit bon avec un C............ |
| boutzi | le 06/01/2012 à 09:09 Décadenasser ce post c'est marrant, j'ai peur qu'il faille le recadenasser sous peu |
| gilllou | le 06/01/2012 à 09:12 Vi t'as raison, je l'avais fais presque sans m'en rendre compte !!!mais je vais y remédier ! |
| gilllou | le 06/01/2012 à 09:12 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.