| Message : | |
|---|---|
| GCARRERA | le 24/03/2007 à 15:51 Bonjours av tous-Question,les antivols(3,2l) des jantes(F) av la pp clef,et cobochon en plastic noire,se trouve exclusivement ches Porsche,ou chez les accessoires autos?merci et bon week-end. |
| juncal1 | le 24/03/2007 à 15:53 Dixit GCARRERABonjours av tous-Question,les antivols(3,2l) des jantes(F) av la pp clef,et cobochon en plastic noire,se trouve exclusivement ches Porsche,ou chez les accessoires autos?merci et bon week-end. je comprends rien |
| doudi | le 24/03/2007 à 15:58 t'y mets de la mauvaise volonté (enfin )Le monsieur demande s'il peut se procurer les antivols de jantes fuchs avec la petite clé et leur cabochon uniquement chez porsche ou également chez les accessoiristes (habituels je présume)... Honnetement, j'en sais fichetrement rien. Le plus simple ne serait-il pas de les appeler, des lundi matin, pour savoir s'il les ont ? en parlant de ça, d'ailleurs, j'ai perdu un cabochon d'anti-vol... et je me demande si je ne vais pas carrément les supprimer, ces anti-vol, plus sources d'emmerde qu'autre chose. Vous êtes beaucoup à les avoir gardé/enlevé ? |
| yw45 | le 24/03/2007 à 16:57 Dixit doudi... en parlant de ça, d'ailleurs, j'ai perdu un cabochon d'anti-vol... et je me demande si je ne vais pas carrément les supprimer, ces anti-vol, plus sources d'emmerde qu'autre chose. Vous êtes beaucoup à les avoir gardé/enlevé ? Tu viendras pas te plaindre si on te fauch une fuch Pas drôle ? ... Bon, tant pis ... |
| Dan Targa 89 | le 24/03/2007 à 16:58 Oui, moi, je les ai viré. Sur les conseils de tout plein de Doudistes.Mais que des gens bien, des qui ont remplient leur profil et tout et tout !!! |
| gilllou | le 24/03/2007 à 17:23 Dixit GCARRERABonjours av tous-Question,les antivols(3,2l) des jantes(F) av la pp clef,et cobochon en plastic noire,se trouve exclusivement ches Porsche,ou chez les accessoires autos?merci et bon week-end. Moi je n'ai rien compris non plus !!!! Et c'est pas junkal1 qui met de la mauvaise volonté ... c'est Doudi qui en mais de la TRES bonne .... pour une fois ... |
| doudi | le 24/03/2007 à 18:04 il faut bien admettre que... Mais c'est normal, c'est le week-end, y'a relache Pour Yves, on ne peut théoriquement pas me tirer ma jante, le 'cabochon', c'est juste le couvercle qui masque la serrure. Mais ce que je crains, c'est que la serrure ne se grippe, et que je ne puisse plus démonter ma roue D'où la question... |
| fanof911 | le 24/03/2007 à 19:04 HelloPour ma part, j'ai mis des écrous antivol. J'ai pris ceux de chez la buse. Fanof |
| fanof911 | le 24/03/2007 à 19:04 HelloPour ma part, j'ai mis des écrous antivol. J'ai pris ceux de chez la buse. Fanof |
| snakefalco | le 24/03/2007 à 19:16 Si c'est les clefs pour les écrous anti-vol, tu peux trouver des kits de clefs chez les fournisseurs de pièces autos, je crois que F@c0m en fait mais je suis pas sûr. |
| beb323 | le 24/03/2007 à 19:20 Sorry j'ai pas la réponse non plus.Quand je vois le prix des jantes Fuch et la facilité de revente je trouve plutôt optimiste de ne pas mettre d'écrous antivols. |
| Dan Targa 89 | le 24/03/2007 à 19:26 Ouais, en même temps, il paraîtrait qu'un petit tournevis en vient à bout en 3 mn...Et à côté de ça, ils grippent facilement, ou ce cassent. Et quand ça arrive, en pleine nuit, pour changer sa roue... |
| caesarius | le 24/03/2007 à 19:54 Dixit doudi: : Pourquoi tu prend pas des antivols de roues a demi ecrous???????? Pas de gripage, tu serres a 13 mkg avec la cle qui va bien, et si tu perds tu peux aller en cp ils demontent sans casser la jante.........sympa non??????? |
| doudi | le 24/03/2007 à 21:19 t'as pas une photo de ça que je vois à quoi ça ressemble ? |
| gilllou | le 24/03/2007 à 21:35 tu prends ça :(clic) c'est un anti-anti-vol de roue ... je me documente sur un anti-anti-anti-vol de roue ... parce que ça peut toujours servir .... |
| gege targa | le 24/03/2007 à 21:38 Dixit juncal1Dixit GCARRERABonjours av tous-Question,les antivols(3,2l) des jantes(F) av la pp clef,et cobochon en plastic noire,se trouve exclusivement ches Porsche,ou chez les accessoires autos?merci et bon week-end. Moi, pas comprendre non plus quoi il veut dire le monsieur !! Mais, moi, pas malin comme le chef !!! (slurfff) Heureusement le chef traduire pour nous comprendre !!! Cela dit, je voudrais aussi bien voir ce que c'est ton truc Caesarius !! |
| doudi | le 24/03/2007 à 21:45 quand on voit ce que nous montre Gilllou, je me demande à quoi sert encore un anti-vol de roues |
| Pascal 2N1 | le 24/03/2007 à 21:49 Il existe un antivol très efficace, si mes souvenirs sont exacts ,il est employé par une catégorie de gars déguisés en bleu et ça s'appelle euh, euh des.....sabots Je sors en courant |
| gege targa | le 24/03/2007 à 22:28 Dixit Pascal 2N1Il existe un antivol très efficace, si mes souvenirs sont exacts ,il est employé par une catégorie de gars déguisés en bleu et ça s'appelle euh, euh des.....sabots Tu es certain de courir assez vite ?????? |
| CERE46 | le 24/03/2007 à 22:30 Dixit doudien parlant de ça, d'ailleurs, j'ai perdu un cabochon d'anti-vol... et je me demande si je ne vais pas carrément les supprimer, ces anti-vol, plus sources d'emmerde qu'autre chose. Vous êtes beaucoup à les avoir gardé/enlevé ? Tu me dis ou tu gares que je sois le premier sur le coup . Autant que ça profite à quelqu'un du site . Pas vrai . |
Sujet archivé.