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joe | bonjour le 07/01/2012 à 21:22 pour info toute la collection des 911 turbo de la 930 à 997 ce matin sur W9 à revoir sur W9 replay , j'ai pas tout vu joe |
JMP74 | Merci pour le tuyau... reportage sympa mais hélas un peu trop en survol. Très joli brochette de grenouille de rêve. le 07/01/2012 à 22:25 |
sounjosc | |
thierry33 | se genre de reportage me fout les boules le 07/01/2012 à 22:57 j en veut une en cab bien sur et blanche |
AlanTurbo | Le reportage semble dater de cet été (herbe cramée) et tourner à 1km de chez moi : du bol pour eux que je ne les ai pas croiser avec ma 944T Yellow Speed à demi V8 + soufflette préparée, ils auraient pleurer leur maman respective ou coupé au montage !!!! le 07/01/2012 à 23:01 Pour moi, même si la 965 est un poil trop GT à mon gôut, c'est la + sensationnelle/efficace du lot après la grand mère 930 qui comporte trop de défauts itinérants aux SC, 3L2.... |
ibanezjs | Sympa mais il y a de nombreuses infos erronées, genre la 930 de 75 a 84, "il y a un énorme radiateur car il faut refroidir le moteur turbo", alors qu'il s'agit de l'échangeur qui refroidi l'ai compressé et non le moteur en lui meme... dommage de saborder un tel reportage le 07/01/2012 à 23:27 Par contre, la 930 est celle qui est a vendre sur leboncoin et dont on a parlé ici: (clic) |
thierry33 | c est con il y a fallut les pinces pour demarrer le 07/01/2012 à 23:33 (clic) celle la Message édité le 07/01/2012 |
DAB | Arrivé à la 996T: << la fiabilité, beaucoup moins cher à entretenir que les autres...>> le 08/01/2012 à 05:14 (clic) |
Rv 930 | le 08/01/2012 à 10:51 Dixit ibanezjsSympa mais il y a de nombreuses infos erronées, genre la 930 de 75 a 84, "il y a un énorme radiateur car il faut refroidir le moteur turbo", alors qu'il s'agit de l'échangeur qui refroidi l'ai compressé et non le moteur en lui même Si tu refroidis l'air traversant le moteur, tu refroidis le moteur... Je te charie ! Et on fait Bonne année !! |
ibanezjs | le 08/01/2012 à 11:55 Dixit Rv 930 Meilleurs voeux |
aubelix 14 | il est con tent...........il a reussi a arracher le bouton de la clim ,histoire de faire passer la voiture pour une merde fragile..................un journaliste qui ne sait par faire marcher la voiture qu'il essaie ne devrait pas se venger bettement le 08/01/2012 à 12:53 |
NicolasH | 420 cv.... c'est beaucoup trop maintenant avec le tout repressif.... le 08/01/2012 à 13:48 rien ne vaut 240 cv avec 1150 kgs |
Rv 930 | C'est pas la puissance ni le poids qui compte, c'est le rapport poids/puissance... le 08/01/2012 à 15:03 |
DAB | le 08/01/2012 à 15:22 Dixit Rv 930C'est pas la puissance ni le poids qui compte, c'est le rapport poids/puissance... C'est bizarre, il me semblait que La palisse était mort depuis des lustres? |
NicolasH | oui mais lapalisse ne connaissait pas l'energie cinétique... proportionnelle au poids ! plus c'est léger mieux c'est... CQFD le 08/01/2012 à 16:53 |
DAB | le 08/01/2012 à 16:56 Dixit NicolasHoui mais lapalisse ne connaissait pas l'energie cinétique... proportionnelle au poids ! plus c'est léger mieux c'est... CQFD Sauf quand ça ne reste plus sur le sol, et c'est embêtant! |
Rv 930 | Remarque intéressante la palisse !! le 08/01/2012 à 17:38 Alors quel est le rapport poids / puissance idéal ? Celui de la SC ou de la 3.2 ?? |
AlanTurbo | le 08/01/2012 à 18:05 Dixit Rv 930Remarque intéressante la palisse !! Tout dépend des rapports de BV... Message édité le 08/01/2012 |
911targa83 | SC bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 08/01/2012 à 18:21 . |
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