| Message : | |
|---|---|
| jcl coupe 1987 | le 09/01/2012 à 22:10 Je les adore, mais là je frôle l'overdose. Y en a trop en meme temps et je ne suis plus.Évidemment on parle de celles qui ont quatres pattes. Elles accedents au coffre depuis l extérieur pour y faire leur reserve de nouriture. Elles ne vont pas dans l habitacle (aucune crotte). Quelqu un comprend t il quel chemin peuvent elles emprunter ? help please Ce soir je mets un dispositif à base de goPro avec une photo toute les 2 secondes, mais l exploitation des données risque de prendre du temps. Pas de dégat sauf 1cm2 de moquette |
| ibanezjs | le 09/01/2012 à 22:12 Attention au faisceau |
| .V. | le 09/01/2012 à 22:18 Il y a des petites boîte à ultrason également, c'est efficaces pour les animaux plus gros (fuines...), pour les sourit, je ne sais pas.. |
| tabougris | le 09/01/2012 à 22:22 Dixit ibanezjsAttention au faisceau +1 tu as aussi des bombes speciales en centre auto pour proteger ton faisceau |
| patrice68 | le 09/01/2012 à 22:30 Ca se faufile par n'importe ou ces bestioles-la, suffit d'un petit trou genre corrosion, ventilation, passage de faisceauxEssaye dans le noir, poser une lampe puissante au sol qui eclaire vers l'auto pour voir si tu apercois dans le coffre un endroit ou la lumiere passe, ou inversement la lumiere dirigée vers le coffre et guette par le dessous ou les coté (ailes...) si tu n'apercois rien |
| banban | le 09/01/2012 à 22:35 mes chats dorment sur la capote, pas de souris... |
| nico14 | le 09/01/2012 à 23:33 faut que t'essaye les tapettes, chat peux le faire... c'est bon, je vais me coucher... |
| armand 17 | le 10/01/2012 à 00:02 NOOOOOOOON!essayes pas les tapettes!ouais...bon... a+ |
| marsouille | le 10/01/2012 à 00:05 une souris m'a couté une belle golf gti mk1 quand j'avais 21 ans ;-elle a bouffé mon faisceau électrique et tout a fondu , du boitier relai a l'avant jusqu'aux fils des feux arrières salope de mouse |
| armand 17 | le 10/01/2012 à 00:06 au fait...si tu fais le plein de souris pour le week-end tu m' appelles§bonne nuit les DOUDISTES! a+ |
| armand 17 | le 10/01/2012 à 00:10 "Marsouille" alors ...the cat! |
| aubelix 14 | le 10/01/2012 à 08:31 Dixit marsouilleune souris m'a couté une belle golf gti mk1 quand j'avais 21 ans ;- rassures toi une gti mk1 n'a pas besoin de ca pour que le faisceau crame............j'ai été emmerdé par quasiment toutes mes MK1 1.6 au niveau electrique..........la derniere ne fait pas exption a la regle ! |
| gilllou | le 10/01/2012 à 08:34 Je me souviens de ma tête quand je suis allez chez le concessionnaire Renault à la suite d'un voyant ABS allumé !"c'est les rats , un test valise , un capteur, 10 mn de MO , vous passez demain à 10h00 ça fera ..." J'ai failli me facher , j'avais compris "scélerat" !!!! Mais comme ça n'avait pas de sens, pas plus que sa phrase , j'ai rien dis . Mais le garçon connaissait son boulot et les animaux !!! Sinon je préfère de loin l'utilisation de moyens dissuasifs aux tapettes et poison ... question de sensibilité ! Allez un bon geste essaye les ultras son !!! |
| pat cab89 | le 10/01/2012 à 09:52 Dixit gilllou J'ai essayé les boitiers ultra sons dans mon sous sol .... Résultat, j'avais tout autant de "merdes" de ces sales bestioles, et je suis revenu aux classiques graines empoisonnées. Peut être qu'il y a différents types d'appareils ? Autres expériences ? |
| foog | le 10/01/2012 à 10:04 il me reste un bazzoka anti char , si tu vise bien plus de pb de souris , si si je te jure , ah .....de voitures non plus peut etre lol ok je sors pffffffff allez sourie va |
| cdrik915 | le 10/01/2012 à 10:43 Aie !!!!Pour avoir trouvé un nid derriere les compteurs , le faisceau bouffé a moitié , et meme la membrane du hp attaquée............. .....interviens sans tarder : pas de poison , la solution barbare , mais tout simplement un chiffon imbibé d'urine de chat.(ou plusieurs , places en differents endroits du garage) Je sais , c'est crade , mais les souris ne sont pas betes .....chat=danger donc je vais voir ailleurs. On fait de meme pour les chevreuils avec des excrements de chiens , et pour eviter les chats sur les autos de l'ammoniaque autour , qui leur sature l'odorat et les repousse. C'etait la minute caca. |
| cdrik915 | le 10/01/2012 à 10:45 Dixit foogil me reste un bazzoka anti char , si tu vise bien plus de pb de souris , si si je te jure , ah .....de voitures non plus peut etre lol ok je sors pffffffff allez sourie va Toi REPARE au lieu de tergiverser ca et la. Feignasse. |
| luigi | le 10/01/2012 à 11:00 il est excellent ce Cédrick et contre les sangliers qui rodent dans le jardin pres des bagnoles et retournent les pelouses comme un bulldozer as tu un autre remede que la breneke ou le 9,3X62 les voisins n'aiment pas ! |
| aubelix 14 | le 10/01/2012 à 11:02 oui ,tu les fais cuire a la broche............en principe ils ne reviennent pas |
| cdrik915 | le 10/01/2012 à 11:06 Oui.Les sangliers sont aussi un probleme par chez nous. Hormis l'urine de chasseur ( ) , son predateur naturel ; les solutions ne sont pas nombreuses.La seule qui soit efficace (et eprouvée) reste le poivre moulu. Et c'est pas des conneries. (tout comme pour des chiens douaniers): saturation des cellules de l'odorat = gene = je vais ailleurs car je ne percois plus d'odeurs. |
Sujet archivé.