(HS) mais pas tout à fait ...

Bonjour,

mon frère prépare des jouets... il viens de tester sa golf 2 turbo ... il m'annonce qu'il vient de faire 10000 km sans aucun problème

bien sur injection sybelle , un cou de main de mon pére pour équilibrer les pistons forgés, les bielles etc etc ...

résultat 498.08 chevaux à 6194 tours minute
54.89 Kilo de couple
freinage brembo
la voiture est allégée et le chassis préparé, mais, rien ne fait état d'un avion de chasse d'un point de vu exterieur.

Il atomise, selon lui, partiquement toutes les formules au circuit de Nogaro... et me dit qu'il pouvait avoir plus de chevaux mais sans la certitude d'avoir un véhicule fiable ...

bref, il me tarde d'essayer cet avion de chasse

Dans peu de temps, j'éspère qu'il pourra s'attarder sur ma poil
le 11/01/2012 à 10:45
avec mon pote de montpellier on a mis un moteur d ' audi s3 préparé a 350 chevaux dans une golf 2 quatres roues motrice , pareil que ton frangin , elle est vraiment laide , voir pourrie extèrieurement , par contre on s'amuse a exploser toutes les caisses qui se mettent a coté de nous au feu rouge

bah quoi faut bien rire tant qu'on est jeune ( ou qu'on pense qu'on l'ai )
le 11/01/2012 à 10:46
clic clac
le 11/01/2012 à 10:57
Dixit maxlenglartclic clac

bé peut-être pas, si DAB nous parle de son avion
le 11/01/2012 à 11:13

Moteur 4 cylindre, 1.8 l turbo tout forgé ...

bon, je vais vraiment lui laisser ma poil pour gagner une trentaine de chevaux ...
Message édité le 11/01/2012
le 11/01/2012 à 11:25
Dixit phases
bon, je vais vraiment lui laisser ma poil pour gagner une trentaine de chevaux ...

ya vraiment trop longtemps que t'es pas emmerdé avec ta grenouille....hein Nico???
le 11/01/2012 à 11:28
Dixit juncal1
Dixit phases

ya vraiment trop longtemps que t'es pas emmerdé avec ta grenouille....hein Nico???

oui, je crois que tu as raison Boni je vais plutot m'acheter des freins et apprendre à conduire
le 11/01/2012 à 11:40
Dixit marsouille par contre on s'amuse a exploser toutes les caisses qui se mettent a coté de nous au feu rouge

avec moi , t'aurais vraiment aucun mal

lorsque un jeune paîlote me titille au feu rouge , je rentre dans son jeu..par de p'tits coups d’accélérateur des semblants de démarrages.
passé au vert , il part comme un malade , mois de démarre cool.
le 11/01/2012 à 11:42
Dixit juncal1
Dixit marsouille par contre on s'amuse a exploser toutes les caisses qui se mettent a coté de nous au feu rouge

lorsque un jeune paîlote me titille au feu rouge , je rentre dans son jeu..par de p'tits coups d’accélérateur des semblants de démarrages.

moi aussi je fais ça
le 11/01/2012 à 11:45
Dixit phasesla voiture est allégée et le chassis préparé, mais, rien ne fait état d'un avion de chasse d'un point de vu exterieur.

C'est ça qu'est bon ! ! une caisse qui paye pas de mine mais qui envoie du gros GAAAZZ ! J'espère la voir un jour....! n'est-ce pas Nico ! ? !
le 11/01/2012 à 11:45
Dixit juncal1

Pas mieux, j'adore !

J'ai aussi un "sleeper" comme disent les américains : un break Passat avec un W8 de 275 ch, une version vendue uniquement en Allemagne et en Suisse. Quand je réaccélère sur l'autoroute après qu'un camion ait fini de doubler, il y en a plus d'un qui comprend pas ce qui se passe...
le 11/01/2012 à 11:51
Dixit noir mat
Dixit phasesla voiture est allégée et le chassis préparé, mais, rien ne fait état d'un avion de chasse d'un point de vu exterieur.

C'est ça qu'est bon ! ! une caisse qui paye pas de mine mais qui envoie du gros GAAAZZ ! J'espère la voir un jour....! n'est-ce pas Nico ! ? !

je t'apelle quand je suis dans le shud Bruno
le 11/01/2012 à 11:52
a l' époque j'avais acheté une 205 rally. J'avais viré la déco d'origine que j'avais remplacé par celle de la 205 junior. çà faisait un effet
le 11/01/2012 à 11:54
bon, je crois que clic clac quand même
je mettrai des vidéos sur le lien video du site ...
il y a une GT3 RS qui en prends vraiment pour son grade au circuit de Nogaro
le 11/01/2012 à 11:56
envois ca a ton frere Nicolas:
(clic)

il me semble que c'est un gars de notre forum anglais. "The Reeves" est une des Golf les plus rapide en Europe (peut etre la plus rapide).
le 11/01/2012 à 11:57
j'adore ce genre de caisse.
Une petite voiture banale qui a un moteur qui déchire!
Sobre et efficace
le 11/01/2012 à 14:22
en Allemagne il y en a aussi pas mal des voitures avec anciennes caisses mais moteur et frein enormes, et tout ca avec l homologation TÜV...mais n empeche que nos grenouilles restent plus belle que n´importe golf, à mes yeux
le 13/01/2012 à 00:16
euh, voilà, il a du mal à tenir son téléphone ...oh le con
(clic)

nan, il me dit " je vais m'occuper de ta poil, mais sur un autre moteur "

- ok, avec plaisir mon frangin
le 13/01/2012 à 06:15
Au vu du titre on aurait pu penser Qu'il etait question d'un a cote concernant les type G ??
Même pas !!! De 911 ?? même pas !!! De Porsche ?? même pas.
Il y a certainements des sites pour parler des transfos delires.
le 13/01/2012 à 06:15
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.