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Cheers | Salut, le 12/01/2012 à 17:37 Je cherche une solution alternative a celle d'aller chez Porsche ou compagnie pour changer tous les colliers de fixation des durites aller et retour d'huile qui traverse la 3.2 ainsi que les colliers dans l'aile droite. Merci à tous. Fred |
AlanTurbo | T'as une photo ? J'ai du stock... le 12/01/2012 à 17:53 |
Cheers | http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-74-89-1988-3-2-g50-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M1345/moteur-et-alimentation-essence/filtre-a-huile-graissage-moteur-refroidissement-huile/B652/radiateur-d-huile/I388/collier/P69469 le 12/01/2012 à 18:07 |
patrice68 | Vaut mieux chercher chez les revendeurs: bon diamètre, protection caoutchouc, trous de fixations bien percés... Ça me semble du produit assez spécifique quand même, non? le 12/01/2012 à 19:14 |
luky luke | |
911targa83 | Cherche chez les gens qui font du tuyau hydraulique . le 13/01/2012 à 07:21 en général ils représente cette marque , si tu trouves pas là ????? http://www.normagroup.com/kunden/norma/ttw.nsf/res/ABA_broschyr%20Fransk.pdf/$file/ABA_broschyr%20Fransk.pdf |
luky luke | |
luky luke | |
luky luke | vu la forme du collier qui est simple ; ça pourrait le 14/01/2012 à 07:57 p'tête se faire avec du "fer blanc" (boite de conserve) oui ? non ? la tenue dans le temps , à voir .. |
Kermit | le 14/01/2012 à 08:50 Dixit luky lukevu la forme du collier qui est simple ; ça pourrait Faut prendre celles qui contiennent de la sauce tomate, elles sont "galvanisées" contre l'acidité! |
luky luke | le 14/01/2012 à 08:53 Dixit KermitDixit luky lukevu la forme du collier qui est simple ; ça pourrait |
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