| Message : | |
|---|---|
| barry | le 25/03/2007 à 15:56 deja dit des millions de fois,mais c est pas grave.je viens de me faire 80km avec ma titine,c est vraiment trop cool. c etait juste pour dire,que si j ai eu des doutes aux debut,maintenant c est vraiment que du bonheur. cette sacrée voiture a changée ma vie,et pas seulement quand je suis a son volant. |
| Dan Targa 89 | le 25/03/2007 à 16:09 Tu as eu des doutes ? Sous entendu que tu n'en as plus ?Ben moi si. Tous les matins. Ouais, tous les matins, une petite voix me dit : - Il peut t'arriver n'importe quoi, d'ici ce soir. Alors vas-y ! Arrête tout ! Lâche ton boulot, laisse les travaux de ta maison, et passe la 1° ! Et fais-toi plaisir ! La vie est trop courte !!! Mais bon, une autre petite voix, + chiante, me répète sans cesse : - Bah ! Demain, il fera jour ! Et c'est comme ça que je me retrouve devant mon clavier, au lieu de rouler, rouler, et rouler encore !!! Mais faites la taire, quelqu'un !!! |
| barry | le 25/03/2007 à 16:15 justement,j avais cette petite voix qui me diasi de tous lacher.mais depuis que j ai appris a aimer ma voiture,tous est devenu plus cool,je suis plus zen et plus sociable(arrete de rire Gégé).meme mon boulmot me parait moin chiant,cette voiture c est la cle du bonheur(me reste plus qu a trouver une petite nana tranquille et alors,comme dirait leonardo"I m the king of the world") |
| Dan Targa 89 | le 25/03/2007 à 17:07 Ouais, mais moi, mon boulot, je le passe dans une auto.Et mon boss refuse catégoriquement de me rembourser mes frais de route en Targa. Le pingre ! |
| ablicot | le 25/03/2007 à 18:24 Dixit barrydeja dit des millions de fois,mais c est pas grave. +1, aujourd'hui temps de chien chez nous (si si ça arrive), pas le moral une petite éclaircie cet après-midi, je sors Pomponette pour aller faire le plein (à 3km), finalement j'ai fait 50 bornes, et maintenant je suis zen ça fait plaisir de voir qu'on est tous un peu toxico de nos voitures |
| yw45 | le 25/03/2007 à 19:08 Dixit ablicotDixit barrydeja dit des millions de fois,mais c est pas grave. Et ben moi, cet après-midi, c'est la Ducat que j'ai sortie ! Et c'est aussi vivifiant que le speed ! |
| gege targa | le 25/03/2007 à 20:24 Non !!! Non !!! Je ne rigole pas !!!! Merci la SC !!! gros sur ton capot !! |
| jmcab | le 25/03/2007 à 20:34 bon je me foulle pas et je fais un copier coller d'un post que j'ai ouvert sur un autre site qui ma fais penser a celui ci" je sais pas vous mais moi a chaque fois.... jai l'impression d'etre le roi du monde petite balade dominical de 100 bornes,je laisse monter doucement en t° et aprés que du bonheur les petites routes deserte du pas de calais sont a moi des montées en régimes ,des impressions de ouf a chaque fois.un sourire jusqu'aux oreilles au retour. et que dire du petit cliquetis quand elle se repose au garage je ne sais pas si tout cela et légal, mais la 911 devrait etre remboursé par la sécu, le top des déstresseurs ![]() voila juste pour vous dire que j'aime ça et que je me soigne au son du flat 6 jm |
| Pierrot72 | le 25/03/2007 à 20:56 +1J'ai ramené ma Choupette en province ce WE avec cette sensation, calé vers 3500 tr/min, qu'elle pouvait m'emmener au bout du monde... C'est encore mieux après une sortie circuit, où, après l'avoir "martyrisée" pendant 150 kms sur une journée, je reprends la route aussi sereinement qu'à l'aller |
| poulpi | |
| Darkness | le 26/03/2007 à 07:52 Dixit barryjustement,j avais cette petite voix qui me diasi de tous lacher. Ouais, mais c'est plus dur de trouver une "petite nana tranquille" (pourquoi petite d'abord ) que de trouver une jolie 911. Et trouver en plus une fille qui comprennent cette passion dévorante ... |
| boutzi | le 26/03/2007 à 08:04 Dixit DarknessOuais, mais c'est plus dur de trouver une "petite nana tranquille" (pourquoi petite d'abord Ah ben ça je te le fais pas dire ! Il n'y a qu'à voir le nombre d'âme féminine sur le forum (bravo à toutes celles qui sont parmi nous ), moi j'ai arrêté de chercher la nana, je vais d'abord trouver la 911 qui va bien |
Sujet archivé.