Mise à jour Radar sur GPS

La question est purement technique ne doit pas relancer pas les commentaires sur ce nouveau décret en interdisant l'usage.

J'ai un Tam tam live (modèle 1005), donc avec un service de connexion du tam tam au serveur central de tam tam,

Comment se fait il que j'ai toujours des alertes très précises des radars de tout type (fixe, mobile, feux, ...) ?

Tam tam devrait avoir moyen de bloquer tout cela.

Je l'ai acheté avant Noel et j'ai fait une mise à jour juste après Noel , donc ma base est ultra fraiche.
Et j'ai été sauvé 2 fois d'un flash depuis Noël.
le 13/01/2012 à 22:59
Dixit bonanzaLa question est purement technique ne doit pas relancer pas les commentaires sur ce nouveau décret en interdisant l'usage.

J'ai un Tam tam live (modèle 1005), donc avec un service de connexion du tam tam au serveur central de tam tam,

Comment se fait il que j'ai toujours des alertes très précises des radars de tout type (fixe, mobile, feux, ...) ?

Tam tam devrait avoir moyen de bloquer tout cela.

Je l'ai acheté avant Noel et j'ai fait une mise à jour juste après Noel , donc ma base est ultra fraiche.
Et j'ai été sauvé 2 fois d'un flash depuis Noël.

Bonsoir BONANZA,

J'ai un TamTam XL IQ Routes acheté en décembre 2009. Le 7 janvier j'ai reçu le mail suivant de la part de TamTam :

" Cher client,

L’utilisation des alertes radars est désormais prohibée lors de vos déplacements en France.

Pour mettre votre appareil en conformité, vous devez suivre 2 étapes :

• Désactiver les alertes radars pour la France sur votre appareil.
Cliquez ici pour consulter les instructions.

• Supprimer la base de données des radars pour la France.
Cliquez ici pour consulter les instructions.

Si vous utilisez une application TomTom pour iPhone, iPad ou iPod touch, les alertes radars seront supprimées lors de la prochaine mise à jour du logiciel."

J'ai désactivé les alertes radars, mais pour la suppression, j'attends .....
le 13/01/2012 à 23:06
Je n'ai rien reçu et suis pourtant enregistré chez TT.
On peut désactiver, mais je n'ai pas envie et je me demande si c'est réversible
le 13/01/2012 à 23:09
Tu peux activer et désactiver les alertes radars pour la France sur votre appareil à tout moment. En revanche
supprimer la base de données des radars est irréversible ......
le 13/01/2012 à 23:11
Autant pour moi,

Tu peux activer et désactiver les alertes radars pour la France à tout moment. En revanche
supprimer la base de données des radars est irréversible .....
le 13/01/2012 à 23:21
j en ai acheté un ( 1005 ) il y a 8 jours, impossible de remettre les radars que j avais sur mon ancien , idem pour un XL de 2012
le 13/01/2012 à 23:21
Dixit neretva67Autant pour moi,

Tu peux activer et désactiver les alertes radars pour la France à tout moment. En revanche
supprimer la base de données des radars est irréversible .....

pourquoi le faire puisse que les farces de l'ordrene peuvent monter dans ta voiture et controler ton gps que quand ils ont je ne sais plus lequel mandat du proc ou un truc comme ça
le 13/01/2012 à 23:25
Normalement, le GPS est vendu chargé avec sa base; je n'ai pas chargé la base, elle existait sans que je la charge.
Si ton GPS a quitté la fabrique avant le 3/1, la base devrait encore avoir les alertes. Après c'est moins sur.
le 14/01/2012 à 10:40
Excellent site pour les Tamtam

www.tomtomax.fr
le 14/01/2012 à 11:09
Bonjour à tous,
Pour les coyotes, sur le site dans mon compte allez chercher le formulaire de mise en conformité. Hier contrôle à un carrefour. J'ai donné le papier rien d'autre de contrôlé je suis reparti avec un grand
le 14/01/2012 à 16:27
J'ai un Tom Tam XL LIVE acheter en janvier 2011 j'e n'ais recu aucune lettre de la part de Tom truc, et je roule en plaque Suisse ou j'y ai toujours mon domicile, peut etre que comme mon Ordi a un IP d'origine etrangere ont ne recoit rien.
Que faut il faire ?
le 14/01/2012 à 17:00
Au vu des avis des forces de l'ordre ici présentes, et de quelques infos dont celle-ci :
(clic)

J'aurai tendance à dire qu'il est urgent d'attendre , mais ce n'est que mon avis, et c'est peut-être une connerie !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.