Rangement compresseur

Bonjour

L'espace de rangement est compté sur nos voitures. J'aimerais savoir si vous vous promenez tous avec le compresseur destiné à gonfler la roue de secours en cas de crevaison. Vous le laissez tout simplement en vrac dans le coffre ou bien certains ont-ils repéré un espace libre adéquat sous la moquette du coffre ?
Par ailleurs, disposant de bombes anti-crevaison, est-ce une très grosse bêtise de laisser la roue de secours au garage ?
Mon autre voiture, un monospace de marque française, ne dispose pas de roue de secours mais comprend d'office un kit anti-crevaison.
Ma dernière crevaison remonte à 1984 (je dois faire un peu plus de 20 000 km par an).
le 14/01/2012 à 10:31
hello
le mien est ranger dans la trappe du coffre avant avec le bidon d'huile. mais j'ai un 3.0 je ne sais pas si cette trappe existe sur le 3.2
stef
le 14/01/2012 à 13:17
La roue de secours en déco peut servir à garder de la masse sur le train avant, utile au freinage/virages.

le 14/01/2012 à 13:29
Il tien dans le trou à coté de la batterie Et si ta batterie te dérange, demande à Bastos
le 14/01/2012 à 14:56
Je pense que la roue de secours sert aussi à rigidifier l'avant ainsi que le réservoir en cas de gros choc frontal!
le 14/01/2012 à 15:42
Je me promène avec un compresseur et la roue de secours. Et oui, il est 'en vrac' près du cric...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.