| Message : | |
|---|---|
| fredovaloch | le 25/03/2007 à 20:06 Salut à tous,Qui parmi vous est déjà allé au festival de Goodwood? Vu sur le site la vente de ticket mais plusieurs choix possible et vu mon niveau d'anglais...... Y a t'il depuis la france une agence qui organise ou faut il se débrouiller tout seul? Quid de la tenue à adopter? Vraiment la tenue d'époque? Bref autant de questions que je me pose avant de reserver quoi que ce soit. Quelqu'un en sait 'il plus ? |
| Froggy86 | le 26/03/2007 à 17:08 Pour faire remonter le post.Toujours été tenté d'y aller, mais toujours eu peur des pb de logemets et je péte les plomb dans les bouchons. Pourtant, il y a que des belles choses et c'est peut être l'occasion de s'inviter chez un Lord. Le Snob. |
| kaeru | le 26/03/2007 à 21:16 bonsoir,kesako que ce festival??? |
| Phill75 | le 26/03/2007 à 23:16 Goodwood, c'est le top du top!La passion incroyable des anglais; des voitures à se damner, à dévaliser une banque... Au fait c'est à quelle date, cette année? |
| Froggy86 | le 27/03/2007 à 09:48 Dans le parc de Lord March, je crois me souvenir que c'est une course de côte avec des voitures historiques ( GT, Formule 1, ...) et les pilotes qui vont avec . Il y avait eu des comptes rendus dans voitures historiques ( revue qui a disparue ? ) et dans LVH.Y a pas à dire, les Anglais ont le culte du patrimoine mécanique. |
| team zs | le 27/03/2007 à 11:16 plus d'info icihttp://www.goodwood.co.uk/fos/ |
| fredovaloch | le 27/03/2007 à 12:33 Festival of Speed fin juin et le Revival du 31 Aout au 2 septembre. |
| fredovaloch | le 27/03/2007 à 12:35 Dixit kaerubonsoir, C'est le must en vielles bagnoles. Des pilotes récents ou anciens y pilotent dans un parc tout ce que l'on peut s'imaginer de roulant ces 50 dernieres années. |
| fred.f | le 27/03/2007 à 14:37 En plus du Revival où il y a toutes les autos anciennes dont on peut rêver (et notamment des modèles "course" authentiques), c'est surtout le "Festival of Speed".C'est pour cela que l'année dernière, Renault était à l'honneur et a fait tourner des F1. |
| Raph | le 27/03/2007 à 16:14 Dixit fredovalochSalut à tous, Hello Je suis alle au Revival 2003. Une experience unique et incroyable! Les autos sont pre-66 et si tu roules avec une pre-66, tu peux te garer dans un parking / expo. Si tu y vas en 3.2, tu te gares avec tous le monde (d'autres Porsches, Ferraris, Aston, etc... bref, les autos de Mr tout le Monde )Je pense qu'il faut faire l'effort de la tenue d'epoque. En se creusant un peu, c'est tres simple et on fait alors vraiment partie de la fete. Quand aux agences depuis la France, y a t il vraiment besoin? Il te faut une travesee de Manche, les tickets d'entree, l'hotel, tout se fait bien par le net non? Ne confondez pas le Revival et le Festival of Speed, c'est pas vraiment le meme public et surtout pas la meme ambiance. Bon voyage Raph. |
| kabongo | le 27/03/2007 à 18:22 j'aime ta réponse raph ...."tu te gares avec tous le monde (d'autres Porsches, Ferraris, Aston, etc... bref, les autos de Mr tout le Monde )"Aston ......la voiture de monsieur tout le monde si ca pouvait déja être ma voiture |
| kaeru | le 27/03/2007 à 19:08 j'comprends mieux maintenant pourquoi autant de français émigrent en Angleterre.... pour les voitures de monsieur tout le monde! |
| CERE46 | le 27/03/2007 à 19:43 J'irais bien mais pas tout seul |
Sujet archivé.