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bsd | bonjour, tout est dans le titre, je dois remplacer ce thermostat situé sous l'aile et me demande s'il est envisageable de le supprimer par une simple durite le 15/01/2012 à 12:47 |
BertoSpid | celui qui est dans l'aile ARR D ? le 15/01/2012 à 12:52 ... ça va etre long à le mettre à la bonne température, le moteur ... ça ne parait pas conseillé, comme bricolage... |
luky luke | le moteur pour être BIEN doit avoir une température le 15/01/2012 à 12:52 d'huile de 90 ° C et plus me semble t-il .... si tu supprimes ce clapet thermostatique , il va en falloir du temps pour monter en température surtout en hiver |
leonard19 | le 15/01/2012 à 14:55 Dixit bsd bonjour, tout est dans le titre, je dois remplacer ce thermostat situé sous l'aile et me demande s'il est envisageable de le supprimer par une simple durite AH! non surtout pas |
JEAN66 | le 15/01/2012 à 16:58 Dixit leonard19Dixit bsd bonjour, tout est dans le titre, je dois remplacer ce thermostat situé sous l'aile et me demande s'il est envisageable de le supprimer par une simple durite + 1000 |
Kermit | le 15/01/2012 à 17:37 Dixit JEAN66Dixit leonard19Dixit bsd bonjour, tout est dans le titre, je dois remplacer ce thermostat situé sous l'aile et me demande s'il est envisageable de le supprimer par une simple durite Oui tu peu si tu veux encore changer de moteur. |
911targa83 | "Tout" est réalisable , mais "tout" n'est pas forcement une bonne idée . le 15/01/2012 à 17:37 Un moteur est fait pour fonctionner à une certaine température , si tu le fais marcher trop froid . Les jeux fonctionnels ne seront pas respectés . Des condensations vont se crées dans le carter et la bâche à huile , qui dit condensation dit eau , pas trés bon tout ça ........... . |
bsd | Merci, donc je commande le 15/01/2012 à 18:45 |
undy | Sage décision le 15/01/2012 à 18:48 |
olitarga | tu peus commander que le thermostat, le joint du couvercle et le couvercle. De mémoire 60 euros chez Porsche. le 15/01/2012 à 18:56 |
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