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steve-movi | Bonjour à tous, le 17/01/2012 à 12:15 Comme ma voiture est rabaissée j'ai acheté un kit de rehausse crémaillère. J'ai tenté une première fois de le monter mais quasi impossible de bien aligner les trous pour mettre les 2 vis une fois les cales insérées... J'ai abandonné puis j'ai re-tenté hier soir car j'installais un kit biellettes Turbo : même constat, j'arrive à aligner à peu près mais pas assez pour que les vis rentrent sans forcer. Je ne veux pas non plus trop forcer car la crémaillère est en alu. Avez-vous des solutions ? Des astuces ? merci a+ Steve |
Danydan | Salut, le 17/01/2012 à 12:20 Je viens de le faire il y a une semaine. Pour avoir un peu de jeux pour le placement des rondelles, il faut dévisser la crémaillère dans le coffre du coffre (sous le cache carton noire). Cela permettra de corriger la réhausse et de supprimer tout bruit suspect. Bon courrage. |
JEAN66 | le 17/01/2012 à 12:22 Dixit DanydanSalut, +10 |
steve-movi | Oui oui j'ai desserrer la "pince" sur l'axe crénelé... Mais ça ne me donne pas assez de jeu. Je trouve que c'est assez contraint... le 17/01/2012 à 12:26 |
xXx | il faut desserrer la "pince" mais aussi la rotule (genouillère ou croisillon) car comme tu remontes la cremaillère tu dois aussi modifier la position de ce croisillon (l'enfoncer plus afin de récupérer la différence de hauteur due aux cales) le 17/01/2012 à 12:47 J'ai tenté de monter ces cales sur ma voiture il y a peu, j'ai aussi eu du mal à centre les boulons, mais une fois ce croisillon desserré ça va tout seul. Par contre, j'ai du retirer ces cales car la direction faisit un bruit pas très agréable. Je n'arrivais pas à récupérer assez de longueur sur ledit croisillon, donc il était forcé à chaque tour de volant... Je n'ai pas trouvé la solution (sans couper) alors j'ai retiré les cales Dis moi si une fois les cales montées, tout fonctionne correctement... Message édité le 17/01/2012 |
JEAN66 | ceci dit quelsues rondelles a 10 balles, font tres bien l affaire ... le 17/01/2012 à 13:31 ceci dit en 2006 j avais mis quelques photos de la mienne PHOTO CALE CREMAILLERE. |
xXx | le 17/01/2012 à 13:45 Dixit JEAN66ceci dit quelsues rondelles a 10 balles, font tres bien l affaire ... +1, j'ai testé avec des rondelles épaisses (3x3mm de chaque coté) |
steve-movi | Moi j'ai juste dé-serrer 32+33 qui tiennent l'axe 19. le 17/01/2012 à 13:53 http://www.jimellisporscheparts.com/images/parts/porsche/fullsize/074040300.jpg |
steve-movi | le 17/01/2012 à 13:53(clic) |
xXx | Idem c'est bien de ça que je parlais. le 17/01/2012 à 14:07 Mais chez moi ça ne suffisait pas... j'aurais peut-être du desserrer les deux croisillons. Par contre n'oublies pas de desserrer aussi le boulon 27 (qui tient l'axe de la cremaillère) sinon elle ne remontera pas. |
Kermit | Faut aussi faire le 32+33 de l'axe 30. le 17/01/2012 à 14:08 |
xXx | le 17/01/2012 à 14:46 Dixit KermitFaut aussi faire le 32+33 de l'axe 30. pfff... pas facile d'accès celui là! Ca doit être pour ça que ça ne fonctionnait pas sur la mienne! J'avais pas envie de tout démonter pour y accéder Je referai un essai un de ces 4. |
steve-movi | 32+33 de l'axe 30 mais sur le même croisillon ? Pas le croisillon du haut je suppose... le 17/01/2012 à 15:18 |
Kermit | le 17/01/2012 à 16:08 Dixit steve-movi32+33 de l'axe 30 mais sur le même croisillon ? Pas le croisillon du haut je suppose... Si, les deux. En relevant la crémaillère tu mets en tention les axes, tu doit supprimer la poussée sur les deux croisillons de l'axe 30. |
steve-movi | Le problème c'est que toutes les vis ont pour numéros 32+33 lol le 17/01/2012 à 16:16 |
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