Question excentrique

Bonjour à tous,

Ma 911 est rabaissée et je trouve l'arr un peu bas (bien que ça ne frotte pas le bord d'aile). C'est surtout esthétique.
Comme je vais faire une géo bientôt je vais demander s'il peut me la remonter un peu. Mais comme je ne veux pas que ça me coûte un bras je ne veux surtout pas décranter.

Donc en gros s'il peut jouer avec l'excentrique OK, s'il faut décranter j'abandonne.

Par contre j'aimerai bien le savoir avant. Donc ma question est : comment puis-je savoir si je peux remonter un peu la voiture avec l'excentrique ? Ou comment savoir s'il n'est pas en buté déjà ?

Merci pour vos réponses
a+
Steve
le 19/01/2012 à 15:15
Tu peux voir sur le bras arrière la position de l'écrou par rapport à la lumière permettant le réglage fin.
le 19/01/2012 à 16:00
remarque:

D'origine le tirant élastique en deux parties est réglé
en usine de manière à ce qu'avec l'excentrique de réglage
il soit possible de rehausser le véhicule, mais pas de
l'abaisser.

le rehaussement du véhicule d'un seul côté entend une
augmentation de la charge par roue.

c'est un article technique d'une revue technique.

le 19/01/2012 à 16:05
Merci pour cette remarque

ma question est : est-il possible de voir s'il est possible de remonter la voiture via l'excentrique sans tout démonter ?
le 19/01/2012 à 16:07
Dixit 2.8 RSRTu peux voir sur le bras arrière la position de l'écrou par rapport à la lumière permettant le réglage fin.

merci. Mais j'avais justement l'impression que l'écrou couvrait tout le "trou"
le 19/01/2012 à 16:56
salut j ais remonté la mienne de 2 cm avec les excentriques mais il faut faire l l essai car on ne voit rien .
trace un repère avant de décaler pour revenir a l origine si problème
le 19/01/2012 à 17:22
Je ne la trouve pas excentrique ta question...
le 19/01/2012 à 17:59

Donc on ne peut pas vraiment voir alors...
le 19/01/2012 à 18:04
Si ça peu t'aider à te lancer dans le décrantage...

ici
le 19/01/2012 à 19:03
Dixit steve-moviBonjour à tous,

Ma 911 est rabaissée et je trouve l'arr un peu bas (bien que ça ne frotte pas le bord d'aile). C'est surtout esthétique.
Comme je vais faire une géo bientôt je vais demander s'il peut me la remonter un peu. Mais comme je ne veux pas que ça me coûte un bras je ne veux surtout pas décranter.

Donc en gros s'il peut jouer avec l'excentrique OK, s'il faut décranter j'abandonne.

Par contre j'aimerai bien le savoir avant. Donc ma question est : comment puis-je savoir si je peux remonter un peu la voiture avec l'excentrique ? Ou comment savoir s'il n'est pas en buté déjà ?

Merci pour vos réponses
a+
Steve

Une petite photo de tes tirants peut nous aider à te répondre!
le 19/01/2012 à 19:23
Photo excentrique

le 19/01/2012 à 19:24
Mince elle a tourné !
le 19/01/2012 à 20:01
on voit que ca a été déplace trace et repère c est toi ?
le 19/01/2012 à 20:20
d'après les traces , c'est bien placé pour être rehaussé.

semble t-il ...à mon humble avis ....

d'autres avis
le 19/01/2012 à 20:26
il me semble aussi qu'elle est en position basse sur la photo.
Pour avoir une idée tu peux démonter le boulon excentrique (celui qui est à l'arrière) san démonter celu de fixation.
Ainsi tu pourras voir la position actuelle sans bouge rua réglage.
pour bien voir il faut sorti complètement le boulon.

comme dit luky, en effet d'origine elles sont en position basse et il n'est possible que de les remonter, mais peu de grenouilles sont encore ne configuration d'origine alors vérifie.
le 19/01/2012 à 23:36
Dixit marc-won voit que ca a été déplace trace et repère c est toi ?

Non ce n'est pas de moi
le 20/01/2012 à 10:26
Donc ça semble possible de remonter sans décranter. Bonne nouvelle !
le 20/01/2012 à 10:56
Dixit steve-moviDonc ça semble possible de remonter sans décranter. Bonne nouvelle !

Oui peut-être, en agrandissant la photo j'ai vu les traits. Elle a déjà été remontée. là tu dois être déjà remonté de 2cm (à l'aile) si je ne me trompe...
Le réglage total est d'environ 4cm. A voir si elle était en butée minimum avant d'être remontée.
le 20/01/2012 à 13:03
Dixit steve-moviMince elle a tourné !

je suis une feignasse

le 20/01/2012 à 15:32
Paz mal Luky
T'es balèze comme mec

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.