| Message : | |
|---|---|
| sas92 | le 20/01/2012 à 18:12 Bonjour Depuis un moment jenvisage de changer l aile avant gauche de mon auto qui est un peu "deformée" et je ne vois plus que ça GRRRRRR... j ai trouvé une aile gauche type G .Bien sur pas de reference verifiable ni sur mon auto ou cette aile.. Sur le PET il y a des references pour 74>77 pour 78>83 pour 84>86 Et 87 >89 j y comprend plus rien a part le trou pour le repetiteur. Ma question est la suivante: le profil de toutes ces references est il le meme ,exemple bord aile plus au moins legerement resortie ou meme plat ? cela expliquerait alors peut etre pourquoi mon aile gauche est " deformé" les points de montage sont ils les memes? merci pour vos lumieres si vous pouviez repondre assez vite cela serait SuperCool |
| JMT911 | le 20/01/2012 à 19:48 Lors de ma restau de ma SC de 82,on a changé les deux ailes par des occases,une d'un modèle 88 et l'autre de 81. Elles étaient en trés bon état ,se montaient sans problème mais de petites différences de longeurs (hors tout,2 ou 3m/m) par rapport à celles montées sur mon auto.Le galbe était par contre identique. |
| philippe42 | le 20/01/2012 à 19:52 Juste des differences pour les repetiteurs ou des trous d'antenne |
Sujet archivé.