c'est fait la 996 est clairement la 911 la moins chere

Message :
le 22/01/2012 à 14:42
bonjour,

au vu des prix pratiqués chez nous, c'est clair, la 911 la plus accessible est clairement la 996.
(clic)
le 22/01/2012 à 15:02
S'ils n'avaient pas commis l'irréparable avec ces phares, la côte serait sûrement plus haute!
le 22/01/2012 à 15:10
C'est quand même un véritable fiasco la 996 ....

A+
Edmond (M.D.D.)
le 22/01/2012 à 15:13
La 996 a remplacé la 914 dans le rôle du vilain petit canard.

le 22/01/2012 à 15:19
Dixit DABS'ils n'avaient pas commis l'irréparable avec ces phares, la côte serait sûrement plus haute!



dis moi on peut pas changer les ailes avec un kit meme en poly un peu ce que fait lolo.. . (clic)
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le 22/01/2012 à 15:44
Dixit sas92
Dixit DABS'ils n'avaient pas commis l'irréparable avec ces phares, la côte serait sûrement plus haute!



dis moi on peut pas changer les ailes avec un kit meme en poly un peu ce que fait lolo.. . (clic)
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Si, ça existe, mais après certaines mauvaises langues te diront que c'est du Tuning!

De là à dire que la 996 est un fiasco, quand même pas, elle s'est bien vendue!
le 22/01/2012 à 16:05
Dixit sas92
Dixit DABS'ils n'avaient pas commis l'irréparable avec ces phares, la côte serait sûrement plus haute!



dis moi on peut pas changer les ailes avec un kit meme en poly un peu ce que fait lolo.. . (clic)
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Message édité le 22/01/2012


Ce n'est pas forcement a cause du look que la cote est en baisse car une 4S est a mon gout plutot pas mal, mais je pense que la cause vient surtout du manque d'information que Porsche aurait du developper suite aux differentes casses moteur.
le 22/01/2012 à 16:16
Dixit pb33
Dixit sas92
Dixit DABS'ils n'avaient pas commis l'irréparable avec ces phares, la côte serait sûrement plus haute!



dis moi on peut pas changer les ailes avec un kit meme en poly un peu ce que fait lolo.. . (clic)
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Message édité le 22/01/2012


Ce n'est pas forcement a cause du look que la cote est en baisse car une 4S est a mon gout plutot pas mal, mais je pense que la cause vient surtout du manque d'information que Porsche aurait du developper suite aux differentes casses moteur.


Sans compter qu'un passionné peu fortuné aura beaucoup de mal à intervenir comme nous le faisons tous sur cette auto bourrée d'électronique, dans un capot moteur plein comme un oeuf...
le 22/01/2012 à 16:18
la casse moteur .je suis d accord ça ressort tout le temps ....pour cette auto
le 22/01/2012 à 16:57
ne pas confondre la la 996 premiere génération a moteur 3.4l et la seconde avec moteur 3.6l. c'est casiment du simple au double.

un peu comme une SC... et un 3.2.
le 22/01/2012 à 17:06
ahhhhhhhhhhh je vois
le 22/01/2012 à 17:07
Une chiot' GT3 , meme en 996 avec ses horribles phares...........bin ca ne laisse pas indifferent.

Et elles commencent a etre autour des 40000 euros pour certaines......


Mais nan nan nan , chui' pas un traitre de Marsou moi.

le 22/01/2012 à 17:08
Dixit sas92la casse moteur .je suis d accord ça ressort tout le temps ....pour cette auto


terrible réputation sachant que la plus part(je dirait meme toutes!) des 996 3.4 qui roulent de nos jours, n'on plus ce probleme ou bien ne l'on jamais eu.
un ami preparateur Porsche en a 2 en service a plus de 280 000km chacune.

les premieres 964 ont souffert de mauvaise réputation et maintenant les gars qui les ont achetés pas cher pour cette raison font des profits énorme!
le 22/01/2012 à 17:08
Faux problème cette histoire de casse moteur sur la 996 en 3L4.....
Demandez chez Porsche le problème sur la phase 1 de la 997
le 22/01/2012 à 17:09
Les pompes a eau ???


J'ai bon ???




Trop proche de l'echappement , le joint seche et fuit.


Message édité le 22/01/2012
le 22/01/2012 à 17:16
Dixit cdrik915Les pompes a eau ???


J'ai bon ???




Trop proche de l'echappement , le joint seche et fuit.


Message édité le 22/01/2012


ici, cédric: (clic)

j'ai tout une documentation a la maison mais ca me prendrais 10ans pour tout traduire!!!
Message édité le 22/01/2012
le 22/01/2012 à 17:37
Pour moi, le risque est autre.
Les 996 3.4 qui aurait dû casser l'on soit déjà fait ou ont bénéficié du rappel usine, donc plus rien a craindre.
La 996 ne va pas t'elle entraîner dans sa chute d'autre grenouilles ou ramener dans la sphère des passionnés 911 une population de non passionnés voire de trouble fête.
Si Cdrik se laisserait bien tenté par une 996 GT3 moi c'est la turbo qui me plairai assez avec facelift 997, quand même.
le 22/01/2012 à 19:11
Dommage car au-delà de ça la 996 est une super auto sauf au niveau de l'esthétique pour la première génération en version de base. Mais le châssis et le moteur en valent sacrément la peine et ont permis à la 911 de changer de siècle.

Je pense pas que ce soit un fiasco, si on compare les chiffres de vente de la 996 à ceux de la 993, la 996 à plutôt était un succès commercial. Ce qui constitue aujoud'hui une grosse offre et donc un prix faible avec le fait que l'esthétique choque un peu les puristes et que c'est la première à eau, la fin d'une époque et le début d'une autre.

En tout cas, pour tous ceux qui n'en n'ont jamais conduit, essayez et vous serez surpris par le potentiel, à moins que vous n'envoyez pas assez pour découvrir le côté obscur.
le 22/01/2012 à 19:14
Je vous garanti qu'une 996 GT3 , bin ca ouvre hein !!!




Tellement que ca en est ecoeurant tiens.

le 22/01/2012 à 19:31
C est sûr qu'en GT3, une 996 ça devient vraiment très très sympa

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