Je pense à vous

Salut à tous!
En ce moment, au travail, c'est galère. Plus d'heures et travail à la maison. J'en peux plus, surtout que quand je rentre à la maison, je dois avouer que je me tiens le plus possible éloigné de l'ordinateur. Ce qui fait que je viens de moins en moins, à mon grand désespoir

Mais, pour ne pas être gagné par la mélancolie, j'ai bricolé titine samedi. Je lui ai changé ses HP arrières nazes par des Norotos 100x150 mm / 2 voies / filtres intégré, pile poil la taille de l'élipse, les yeux en faces des trous, nickel. Le tout pour 40€ la paire.
J'ai trouvé une astuce pour utiliser les agraffes de montage afin de pouvoir refixer la grille d'origine. Bon, c'est pas aussi solide qu'à l'origine mais pour du cosmétique ça me va très bien, surtout que je n'avais ni l'entention de recouper les HP d'origine, ni s'acheter la fixation ches Poil.
Si besoin, je peux fournir des tofs. Et si j'ai le temps, je ferais un petit article.

De plus, les beaux jours arrivant, j'ai testé ma clim. Ben, ça puait le chacal. Donc j'ai utilisé le super article de Yoyo pour désassembler l'évaporateur dans le coffre sans pour autant ouvrir le circuit. J'ai donc tout netoyé/désinfecté et changé toutes mes mousses qui étaient pouries et dont la déliquéscence provoquait l'odeur de pourri. Idem pour le moteur, dégroupé, nettoyé puis les palier regraissés au téflon. Donc: Merci Yoyo.
Pour info, j'ai utilisé du produit nettoyant/désinfectant clim Bardhal. Pareil, photos sur demande

Voilà, je pense à vous, je me change les idées en bricolant titine, et je me dis que si ça peut aider certains à se lancer dans la bricole...

Allez! A plus
le 26/03/2007 à 23:30
Penses qu'un jour tu seras à la retraite et que tous les jours tu sortiras ta belle au soleil de chez toi
le 26/03/2007 à 23:51
'lut Mysti's ! Tu nous manques !
Mais bon, prépare ta Belle, si jamais tu pouvais finalement venir aux DD !
le 26/03/2007 à 23:52
et nous aussi on pense à toi Dimitri. Quand tu veux à la maison
le 26/03/2007 à 23:58
Dixit Mysti's

Voilà, je pense à vous, je me change les idées en bricolant titine, et je me dis que si ça peut aider certains à se lancer dans la bricole...

Allez! A plus

alors pour tout te dire Mysti's je suis totalement fascinée en lisant ce que tu peux faire d'un dimanche "à bricoler" et je ne demande pas mieux que de me "lancer"...mais l'odeur de chacal dans ma 911 jamais eu !!
le 27/03/2007 à 00:36
odeur disparu dans la voiture de Kat, channel n5 versé dans l'evaporateur a la derniére révision
le 27/03/2007 à 00:40
Channel N°5 et puis dans le TARGA ça ne peut pas sentir lechacal, il y a toujours de l'aeration..........meme quand il y a le toit
le 27/03/2007 à 09:05
je me doute que tu pense à nous
merci
Message édité le 27/03/2007
le 27/03/2007 à 13:07
Dixit 911coupécabodeur disparu dans la voiture de Kat, channel n5 versé dans l'evaporateur a la derniére révision

ça c'est une bonne idée !...alors que choisir "cuir de Russie" Chanel pour le full cuir noir ? ou mon parfum "aromatic elixir" ?...et je le verse où ?
le 27/03/2007 à 13:58
Dixit Mysti'sSalut à tous!
Mais, pour ne pas être gagné par la mélancolie, j'ai bricolé titine samedi.

Autre solution, un WE, tu fais un saut chez moi c'est pas loin et j'ai une chambre pour deux de libre .
le 28/03/2007 à 01:39
Dixit katiouchka
ça c'est une bonne idée !...alors que choisir "cuir de Russie" Chanel pour le full cuir noir ? ou mon parfum "aromatic elixir" ?...et je le verse où ?

Dans l'huile,vidange tous les 10 000 Comme ca on pourra te suivre a l'odeur,parce que sinon dans l'essence ca va te couter cher..... Va pas sentir trop bon quand mémeOU ALORS sort avec ton prince y'en a qui vont t'inviter chez eux faire dela mecanique y'a des chambres de libres....
le 29/03/2007 à 13:06
salut dim
et bien si tu penses à nous, prouve le
rendez vous les 18 et 19 mai tu sais ou
ps: n'oublie pas ta miss
le 29/03/2007 à 14:22
Exacte ... pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai le Pat !!!

Viendez !!!!
le 29/03/2007 à 15:13
Ca va être dûr, je suis sensé être en congrès pour le travail toute la semaine, à Bangkok...
Ca m'est tombé dessus ces derniers jours, ce qui explique que je suis super occupé etc... etc...

Mais, je penserai très fort à vous
le 29/03/2007 à 20:47
Faische, Dim !
Bon. Tataneur ? On délocalise les DD à Bangkok ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.