Elle ne démarrre plus...

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et récemment j'ai fait l'acquisition d'une 911 de 1977 avec un moteur de 3l carrera.
Elle tournait bien, mais depuis quelque temps, j'avais des ratées moteur chaud ou froid et quelques fois en actionnant le démarreur il ne lancait pas toujours le moteur du premier coup. Il y a 1 heure, j'ai fait 10 km et elle n'a pas voulut redémarrer. En la poussant, elle a démarré puis je suis rentré chez moi (re 10 km). En arrivant, je coupe le moteur et elle ne veut toujours pas démarrer. Je ne sais pas si il y a un lien avec les ratées ou si c'est simplement le démarreur? Je n'ai pas encore de revue technique, quelqu'un peut-il m'éclairer sur d'éventuelles vérifications à faire? sachant que je ne connait pas encore la mécanique Porsche mais je ne suis pas complétement novice.
Merci
le 23/01/2012 à 16:37
première des chosesà faire c'est d'essayer de démarrer avec des cables, si elle démarre il y a fort à parier que c'est la batterie , si elle ne démarre toujours pas ( à mon avis c'est le cas le plus probable ) c'est le démarreur qui est en cause , à voir d'abord si tu as du courant qui arrive à l'exitateur ainsi qu'au démarreur !
autre test , quand tu lancesle démareur sans résultat , tes lampes sur le tableau de bord diminuent elles en intensité ? si oui ... démareur avec charbon qui collent ou solénoide !

voili au boulot !
le 23/01/2012 à 18:04
Tresse de masse de la traverse de boite à vérifier.
le 23/01/2012 à 18:38