pont autobloquant sur G 50

Message :
le 23/01/2012 à 22:19
le comportement du véhicule me laisse penser qu'il y en à un mais sans les codes options, comment savoir si la bte est équipé d'un pont autobloquant. Bte n° G50OO 1J 01427.
merci de vos réponses
le 23/01/2012 à 22:36
tu lèves les 2 roues ar et tu en fait tourné une si l autre toute dans le même sens auto bloc ,si elle tourne a l envers pas autobloc
le 23/01/2012 à 22:47
merci de ta réponse rs2
je ferai le test samedi
J'avait besoin de
l'info pour le choix de
la viscuosité de l'huile
le 23/01/2012 à 23:00
Dixit DALTREYmerci de ta réponse rs2
je ferai le test samedi
J'avait besoin de
l'info pour le choix de
la viscuosité de l'huile


Pour l'huile c'est dans le manuel d'utilisateur.

le 23/01/2012 à 23:21
Merci Kermit
il me semble avoir lu
que pour un autobloc il
faut de la 75 ou 90W140
peut être des nlle normes
à vérifier sur les sites des fournisseurs spécialisés
le 23/01/2012 à 23:36
Non, toujours 75W90 GL5.

Si c'était différent avec l'autobloquant Porsche l'aurait mis sur le manuel.
le 24/01/2012 à 18:16
d'après le PET c'est une européenne sans autobloquant :










l'option autobloquant c'est M220

le 24/01/2012 à 18:19
je viens de voir ton profil et d'après toi c'est une

américaine , tu est sur de ton numéro de BV ??


le 24/01/2012 à 21:26
si tu as un autobloquant non origine, pose toi des questions du genre:
quel autobloquant?
les autobloquants à disques nécessitent une huile spéciale, plus visqueuse.
par contre, je monte un quaife actuellement sur la mienne: quaife me dit d'utiliser de la 75w90. bref, l'huile "d'origine".
bref huile à choisir selon le type d'autobloquant.
bonne chance
le 24/01/2012 à 22:15
file moi ton VIN on verras deja si d origine ..

pour le vin ces par la.
le 25/01/2012 à 07:26
Dixit laurent scsi tu as un autobloquant non origine, pose toi des questions du genre:
quel autobloquant?
les autobloquants à disques nécessitent une huile spéciale, plus visqueuse.
par contre, je monte un quaife actuellement sur la mienne: quaife me dit d'utiliser de la 75w90. bref, l'huile "d'origine".
bref huile à choisir selon le type d'autobloquant.
bonne chance


Nous attendons tous ton retour sur ce fameux Quaife!
le 25/01/2012 à 21:32
VIN n°moteur en bas à
droite turbine
x64J02134X
carter inf D
930.101.104.5R
carter inf G
930.101.103.6R
BteG5000 1J 01427
Plaque constructeur
WPOZZZ91ZJS120684
Type version 911 SC32
étiquette capot AV et AR
WPOAB091ZJS120684
roue secour 911 362 040 00
17 1987 615 GE

étiquette capot
le 26/01/2012 à 06:51


et tu as ça comme numéro type moteur à droite de la turbine

à plat ??


le 26/01/2012 à 10:55
Dixit DALTREYVIN n°moteur en bas à
droite turbine
x64J02134X
carter inf D
930.101.104.5R
carter inf G
930.101.103.6R
BteG5000 1J 01427
Plaque constructeur
WPOZZZ91ZJS120684
Type version 911 SC32
étiquette capot AV et AR
WPOAB091ZJS120684
roue secour 911 362 040 00
17 1987 615 GE

étiquette capot


Model year: 1988

Model ID: 911



Engine Code

KW

HP

Liter

Cylinders

Model



930.25

160

218

3,20

6

911 CARRERA KATALYSATOR


Transmission Code: G50.01


Options found on your vehicle.



Option Code

Description



M395

Light-alloy rims, forged, 16-inch



M454

Automatic speed control



M650

Electrical sliding roof





The following codes were found, but the description may not be accurate.



Option Code

Possible Description




We were not able to find definitions for any codes below this line.
I158

pas d auto bloquant usine ..
le 26/01/2012 à 10:58
reste plus qu a tester a la main, comme indiquer tres souvent, une roue sur le goudron, l autre dans l herbe, un grand coup de gaz en premiere, si sa patine cote herbe pas d autobloc, si sa demarre autobloc, sur cale roue pendante, tu tourne une roue les deux tourne dans le meme sens et ces un peu resistant, sur du gravillon a l arret roues braquées a fond tu demarre doucement pour faire un 360 sa doit faire grr grrr grr derriere..
vraoummmm
le 26/01/2012 à 15:17
Dixit JEAN66reste plus qu a tester a la main, comme indiquer tres souvent, une roue sur le goudron, l autre dans l herbe, un grand coup de gaz en premiere, si sa patine cote herbe pas d autobloc, si sa demarre autobloc, sur cale roue pendante, tu tourne une roue les deux tourne dans le meme sens et ces un peu resistant, sur du gravillon a l arret roues braquées a fond tu demarre doucement pour faire un 360 sa doit faire grr grrr grr derriere..
vraoummmm


Même avec un Quaife?
le 26/01/2012 à 22:42
merci de vos réponses

je viens de regarder à
la lampe de poche mais
je ne vois pas le
930/?? est t'il caché
par le support du
compresseur de clim
Pour l'ipothétique
autobloc , je ferai le
test samedi
le 26/01/2012 à 22:51
Ce qui semble être sûr c'est que ta boite n'est pas d'origine.
le 26/01/2012 à 23:05
peut être ?
d'après les factures
que j'ai la voiture est
en france depuis avant
1999 est je serais
depuis le
6 éme proprio
donc on peu dire que
la jeune fille à déja
du vécu mais reste
séduisante malgrés sertainement des passage par la chirurgie esthétique
Pour les PIP on verra plus tard
le 28/01/2012 à 21:49
SALUT à tous
les tests que j'ai réalisé
aujourd'hui roues levées
ou une roue dans l'herbe
confirme l'absence
d'autobloc
bonne motricité sur
bitume mais l'embrayage
n'aime pas
sur chemin les deux roues
laissent les mêmes traces
au sol lors des démarrages
appuyés

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