| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 27/03/2007 à 13:36 Bonjour à tous .Moi-même propriétaire d'une de ces merveilles je cherche à établir une liste de celles roulant en Europe et plus particulièrement en France . Le but se connaître et accessoirement organiser une rencontre sortie au soleil . Si donc vous acceptiez de vous faire connaître Cordialement Jacques |
| yw45 En ligne | le 27/03/2007 à 13:37 Merveille ... merveille ...? |
| CERE46 | le 27/03/2007 à 13:46 Dixit yw45 Jaloux que je puisse utiliser mon parapluie hors de la belle |
| cab76 | le 27/03/2007 à 13:47 Dixit CERE46Bonjour à tous . Est-ce qu'il faut qu'elle soit bleue aussi L35V ??? Ca va être de plus en plus chaud pour faire des sorties avec vous les gars ! |
| CERE46 | le 27/03/2007 à 13:56 Dixit cab76Est-ce qu'il faut qu'elle soit bleue aussi L35V ??? Ben non puisque j'essaye d'être de la majorité des sorties à portée de pneu. Simplement j'ai une faiblesse pour les deux cabs que j'ai (directement ou indirectement) la 3L2 et la je suis gaté et la 964 ou je connais très peu de monde . |
| Philippe 45 | le 28/03/2007 à 06:09 Lors d'une sortie à Sancerre qui commence à dater un peu, nous en avions réuni 2 originaires de la Nièvre. Je ne crois pas que ce soit des gens qui fréquentent beaucoup le site mais c'était des amis de "Stephcabturbolook". Tu peux toujours faire une recherche sur son pseudo et lui envoyer un mail perso, il pourrait peut-être te mettre en relation avec leurs propriétaires.Dans la série 964, c'est celle que je trouve la plus désirable ! A+ Philippe. |
| CERE46 | le 28/03/2007 à 13:30 Dixit Philippe 45Lors d'une sortie à Sancerre qui commence à dater un peu, nous en avions réuni 2 originaires de la Nièvre. Je ne crois pas que ce soit des gens qui fréquentent beaucoup le site mais c'était des amis de "Stephcabturbolook". Tu peux toujours faire une recherche sur son pseudo et lui envoyer un mail perso, il pourrait peut-être te mettre en relation avec leurs propriétaires. Merci |
Sujet archivé.