| Message : | |
|---|---|
| christ60 | le 28/01/2012 à 10:05 bonjour a toutes et a tousrevision da ma nouvelle acquisition(bougies ,doigt d allumage , tete de delco, bobine et ensuite vidange et filtre a huile et filtre air jr bien sur) avec petit probleme quand meme lors de l achat 2 cylindres sur 6 fonctionne je me suis dit connaissant le vendeur qui ne s'en servait plus beaucoup avec tout ca de changer que j'allais resoudre le probleme et bien non toujours que 2 cylindre en l'occurence le 3 et 2 .je pense au boitier lh et pour en etre sur y aurait il une ame charitable dans mon coin (dep 60 95 )qui s'y connaisse en la matiere si oui conntact mail perso puis mobile c est moi qui appele bien sur dans l'attente de vous lire bonne route a tous christ pourvu que ca dure |
| FV911 | le 28/01/2012 à 10:10 Ce qui est dommage, c'est que tu as pas changé les fil de bougie bon C p'etre une connerie, mais pour en être sur inverse un fil qui marche avec un qui ne fonctionne pas |
| fanof911 | le 28/01/2012 à 11:22 HeuElle tourne sur 2 cylindres ? J'ai du ml à y croire. As tu de l'allumage à chaque bougie ? Fanof |
| christ60 | le 28/01/2012 à 11:58 re bonjourpas pensé a inverser les files de bougies car pas vraiment la longueur pour mais je vais voir si je peux , mais je vous assure apres il y a du jus que sur les cylindres 3 et 2 c est a dire le 1er et le 2 eme a gauche en partant du fond et etant deriere la voiture christ |
| marc-w | le 28/01/2012 à 13:23 saluttu prend un fil isolé que tu fixe a une bonne masse. tu enlève tout les câbles de bougies au delco sauf celui qui viens de la bobine. tu tien ton fil de masse a quelques mm de la première borne tu demande de l aide pour faire fonctionner le démarreur du dois avoir une étincelle tu fait l'opération pour les 6 sorties et si tu a de l'étincelle a toutes voir les câbles si pas voir capteur ou boitier |
| christ60 | le 29/01/2012 à 09:19 Bonjour a toutes et a tousapres les conseils de nanar (jacky) et de rs2(gilles) effectivement y a du jus sur toutes les connectiques de la tete de delco mais les bougies restent seche alors demontage des injecteurs connaissez vous ouest injecteurs nettoyage des injecteurs a bains ultra sons je les appele lundi pour connaitre le prix si trop cher je passe la commande lundi |
| rs2 | le 29/01/2012 à 14:32 as tu sortie les rampes d injecteur ?si oui met le circuit en pression (faire tourner la pompe) et avec une piles de 9v connecté les prise d un injecteur pour voir si il s ouvre , renouveler l opération a chaque injecteur si il s ouvre tous regarder les masses au dessus du cylindre 1 suite a voir suivant tes résultats |
| christ60 | le 05/02/2012 à 09:21 Bonjour a toutes et a tousmon flat 6 ronronne hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci aux intervenants pour les renseignements et les conseils christ pourvu que ca dure |
| Détuning-man | le 05/02/2012 à 12:44 Et c'était quoi ? |
Sujet archivé.