probleme electrique ou electronique? a l'aide please

bonjour a toutes et a tous
revision da ma nouvelle acquisition(bougies ,doigt d allumage , tete de delco, bobine et ensuite vidange et filtre a huile et filtre air jr bien sur) avec petit probleme quand meme lors de l achat 2 cylindres sur 6 fonctionne je me suis dit connaissant le vendeur qui ne s'en servait plus beaucoup avec tout ca de changer que j'allais resoudre le probleme et bien non toujours que 2 cylindre en l'occurence le 3 et 2 .je pense au boitier lh et pour en etre sur y aurait il une ame charitable dans mon coin (dep 60 95 )qui s'y connaisse en la matiere si oui conntact mail perso puis mobile c est moi qui appele bien sur dans l'attente de vous lire bonne route a tous

christ
pourvu que ca dure
le 28/01/2012 à 10:10
Ce qui est dommage, c'est que tu as pas changé les fil de bougie bon C p'etre une connerie, mais pour en être sur inverse un fil qui marche avec un qui ne fonctionne pas
le 28/01/2012 à 11:22
Heu

Elle tourne sur 2 cylindres ?
J'ai du ml à y croire.

As tu de l'allumage à chaque bougie ?

Fanof
le 28/01/2012 à 11:58
re bonjour
pas pensé a inverser les files de bougies car pas vraiment la longueur pour mais je vais voir si je peux , mais je vous assure apres il y a du jus que sur les cylindres 3 et 2 c est a dire le 1er et le 2 eme a gauche en partant du fond et etant deriere la voiture

christ
le 28/01/2012 à 13:23
salut
tu prend un fil isolé que tu fixe a une bonne masse.
tu enlève tout les câbles de bougies au delco sauf celui qui viens de la bobine.
tu tien ton fil de masse a quelques mm de la première borne tu demande de l aide pour faire fonctionner le démarreur du dois avoir une étincelle tu fait l'opération pour les 6 sorties et si tu a de l'étincelle a toutes voir les câbles
si pas voir capteur ou boitier
le 29/01/2012 à 09:19
Bonjour a toutes et a tous

apres les conseils de nanar (jacky) et de rs2(gilles) effectivement y a du jus sur toutes les connectiques de la tete de delco mais les bougies restent seche alors demontage des injecteurs
connaissez vous ouest injecteurs nettoyage des injecteurs a bains ultra sons je les appele lundi pour connaitre le prix si trop cher je passe la commande lundi
le 29/01/2012 à 14:32
as tu sortie les rampes d injecteur ?
si oui met le circuit en pression (faire tourner la pompe) et avec une piles de 9v connecté les prise d un injecteur pour voir si il s ouvre , renouveler l opération a chaque injecteur
si il s ouvre tous regarder les masses au dessus du cylindre 1

suite a voir suivant tes résultats

le 05/02/2012 à 09:21
Bonjour a toutes et a tous

mon flat 6 ronronne hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
merci aux intervenants pour les renseignements et les conseils

christ
pourvu que ca dure
le 05/02/2012 à 12:44
Et c'était quoi ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.