A coups à laccélération

Message :
le 29/01/2012 à 09:36
Bonjour à tous,
Je remarque quelques à-coups à l'accélération jusqu'à 2500 tours environ. J'utilise du super 95 avec complément "sans plomb". A part cela tout va impeccablement.
merci pour le diagnostic.
(0)  
le 29/01/2012 à 09:53
Bonjour,

d'abord voir du côté du filtre à essence peut être encrassé
le 29/01/2012 à 13:21
bonjour
3.2 super 98 et pas de complément sans plomb il me semble
le 29/01/2012 à 13:53
Effectivement sur une 3.2 c'est du 98, un plein sur deux avec un additif substitut du plomb, bien sûr sauf pour les catalysées. Les à coups sont-ils présents depuis le régime ralenti jusqu'à 2500 tours ou plutôt vers 2000 à 2500 tours ? Car là, ça ressemblerait plus à un problème de débitmètre...
le 29/01/2012 à 14:45
Merci pour ces réponses. Toutefois pour une 3.2 faut-il utiliser de s 98 ou s 95?
Comme le souligne Kimi c'est effectivement à partir dun certain régime en accélération et décélération que les à-coups surviennent.
le 29/01/2012 à 14:48
prise d air ou porosité d un de tes tuyau ou des joints d embase
le 29/01/2012 à 14:49
98 et rien d'autre si possible
le 29/01/2012 à 14:53
Dixit FV91198 et rien d'autre si possible



ben ouai hein


le 29/01/2012 à 15:09
J'y mets indifferemment du 95 , du 98 , avec un bouchon d'huile Stihl par plein , et je n'ai jamais noté de difference.


Ni cliquetis , rien.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.