| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 29/01/2012 à 19:13 Salut a tous, j'ai profité de ce froid pour bricoler un peu cette fin de journée. J'avais pas de verrouillage centralisé de la porte droite et maintenant je sais pourquoi 1) la rotule côté serrure est cassée 2) Le moteur de verrouillage fonctionne une fois sur 2 et encore, qu'en verrouillage. 3) je ne peux que déverrouiller la portière avec la clef, impossible de la verrouiller manuellement de l'extérieur mais je ne sais pas pourquoi. rien ne semble cassé ou manquant. Questions : 1)ou trouver la rotule car sur RP on trouve un axe complet en plastique, et je préfère ne changer que la rotule 2) a part changer le moteur complet existe-il un truc pour nettoyer les contacts du moteur de verrouillage (je pense que c'est le problème car quand je l'aide, ca fonctionne.) 3) la serrure ne verrouillant pas mécaniquement avec la clef (il faut verrouiller de l'intérieur), par contre ça déverrouille bien. Quel est le problème ? est-ce normal ? |
| cdrik915 | le 29/01/2012 à 19:53 Si jamais tu as besoin de pieces , passe moi un mp , j'ai un bon ami qui a une casse Porsche et dispose de beaucoup de pieces.Et digne de confiance. |
| .V. | le 29/01/2012 à 23:01 As tu une photo de l'axe dont tu parle? |
| NicolasH | le 30/01/2012 à 12:25 C'est l'axe qui sort du moteur de verrouillage pour aller sur une patte le code de la pièce est 964 537 571 00 dans le PET Nicolas |
Sujet archivé.