| Message : | |
|---|---|
| Dunes | le 30/01/2012 à 13:56 Bonjour à tous,Il semblerait que je sois victime du pignon maudit au niveau du tachymètre puisque seul l'indicateur de vitesse fonctionne. J'ai donc déposé l'engin, mais je coince pour l'ouvrir : comment procéder à la dépose du cerclage et de la glace ? Merci d'avance de votre aide |
| luky luke | le 30/01/2012 à 14:14 demande à kermit |
| DAB | le 30/01/2012 à 14:38 Tu prends un vieux tournevis de 4 mm bien usé au bout, pour qu'il soit fin.Tu le passe entre la partie cylindrique et l'arrière du cercle noir serti, et par petites rotations du bout du tournevis, mm par mm tu fais le tour du cadran sans aller top fort. C'est un peu comme une boîte de conserve! |
| Kermit | le 30/01/2012 à 14:45 Dixit luky lukedemande à kermit Pas besoin. Faire levier pour le déboiter. ![]() |
| mike21212121 | le 30/01/2012 à 15:02 Je l'ai fait hier soir....et ça prend du temps mais au bout d'un moment (1h) ca vient.J'ai fait cela avec un tournevis entre la paroi du couvercle et chaque fois relevé des petits morceaux du cerclage. Après j'ai eu l'honneur de voir que ce maudit pignon avait bien des dents cassées. Maintenant faut que je commande le pignon sauf si une âme charitable en avait un à m'envoyer par la poste contre remboursement. DUNES: si tu as une photo du branchement électrique je suis preneur |
| Dunes | le 30/01/2012 à 16:00 Pour Mike, je n'ai pas mieux que ça :(clic) Pour le mien, c'est loin d'être gagné. Impossible d'inséser quoique ce soit. Et quid du remontage ? Je vais peut-être faire appel à un pro... |
| mike21212121 | le 30/01/2012 à 16:24 Attend, j'ai failli abandonner aussi..Regarde autour du cerclage, il doit y avoir 2 encoches qui te permettront d'y glisser un tournevis et de commencer tes rotations (paroi-cerclage à remonter).. Courage ca viendra à un moment donné. ps: prend un tournevis qui à la mesure entre la paroi et le cerclage car au debut j'ai fait avec un tout petit...et ca ne servait à rien. COURAGE |
| 911targa83 | le 30/01/2012 à 18:55 Surtout pour la suite des opérations employer la méthode sans enlever l'aiguille , pas mal de Doudistes et autre se sont retrouvés avec l'axe cassé dans l'aiguille . . |
Sujet archivé.