| Message : | |
|---|---|
| Freddo | le 30/01/2012 à 19:02 salut,voila peut etre un magazine qui plaira a certain. Vous pouvez mettre l'application dans votre ipad ou bien le lire sur votre écran de PC. C'est un magazine "online". de tres bon article sur un peu tout sorte de Porsche. ici: (clic) ps: en English (il y a de jolie photo ci vous causez pas British). |
| .V. | le 30/01/2012 à 20:27 Sauf que c'est pas au point, l'adresse déconne sur ipad |
| dumdum | le 30/01/2012 à 20:32 Il existe aussi en format papier. J'ai acheté l'exemplaire de décembre, j'ai trouvé ça pas mal et ça change des éternels flat6 et RS mag....http://www.journaux.fr/ferdinand-magazine_auto-sport_auto-moto_161558.html |
| Freddo | le 30/01/2012 à 21:20 Dixit .V.Sauf que c'est pas au point, l'adresse déconne sur ipad ca marche parfaitement bien ici. |
| Freddo | le 30/01/2012 à 21:21 Dixit dumdumIl existe aussi en format papier. J'ai acheté l'exemplaire de décembre, j'ai trouvé ça pas mal et ça change des éternels flat6 et RS mag.... ce n'est pas le meme magazine. |
| luky luke | |
| Freddo | le 31/01/2012 à 10:13 Dixit luky lukelà interressant, je me demande comment 2 magazines on réussi a avoir le meme nom de publication? |
| .V. | le 31/01/2012 à 10:38 Dixit FreddoDixit .V.Sauf que c'est pas au point, l'adresse déconne sur ipad Ça fonctionne sur Pc oui, mais si tu clic depuis un iPad, tu arrive sur une boucle infinie qui ajoute In / toute les seconde à l'adresse... Au lieux d'ajouter l'apps! |
| Bullitt | le 31/01/2012 à 11:31 Dixit FreddoDixit luky lukelà Il n'y a rien de plus simple vu qu'il y en a un en France et l'autre en Angleterre. C'est comme les sociétés, tu en a plein qui ont le même nom... |
| Freddo | le 31/01/2012 à 12:35 Dixit .V.Dixit FreddoDixit .V.Sauf que c'est pas au point, l'adresse déconne sur ipad je contactes un des gars qui bosse avec eux de suite. sur certains ipad ca a l'air de marcher mais d'autres non. bizarre ce truc! c'est vrai que sur PC c'est nickel! |
| Freddo | le 31/01/2012 à 12:37 Dixit BullittDixit FreddoDixit luky lukelà Merci Bullit. je ne connais pas bien les regles sur ce genre de truc. d'ailleur je connais pas grand chose sur du tout!! |
Sujet archivé.