Commande groupée d'ATB QUAIFE .....

Nous sommes déjà 3 ! presque une bande ....

Alors pour avoir une ristourne il nous faut au moins 2 fadas de l'autobloc de plus .....

A+
Edmond [M.D.D.)

Ps : Prix de base 790 + 36 = 826 £ soit ce jour 986.786 EUR
Nous pouvons espérer un prix final livré entre 900 et 850 €
Ps 2 : Traduction Google de la présentation du site Quaife :

"QDF2Q
Porsche 911 G50 Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal
Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal pour Porsche 911 G50 est adapté pour les modèles Porsche 911 1987 à compter, avec boîte de vitesses G50. Un remplacement direct pour l'écart-type Porsche, le différentiel Quaife ATB LSD hélicoïdal transforme les performances de votre voiture.

Contrairement à une plaque classique de style différentiel à glissement limité, la Porsche 911 G50 Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal s'appuie sur des engrenages plutôt que des disques d'embrayage pour son fonctionnement. Cela signifie qu'il est beaucoup plus lisse en fonctionnement.

La Porsche 911 G50 Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal ne verrouille durement avec un ensemble de pré-charge du glissement des roues dans l'essieu moteur, le LSD comme un classique. Plutôt, la Porsche 911 G50 Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal automatiquement biais du couple loin de la roue qui tourne dans l'axe, à un degré qui varie constamment, et jamais les verrous.

La Porsche 911 G50 Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal a beaucoup d'avantages sur un différentiel standard ouvert, notamment en maximisant la traction et minimiser le patinage, éliminant de couple et saisissant dans les voitures à traction avant par rapport aux unités conventionnelles de LSD, et un sans entretien qui maintient la lubrification à l'huile standard.

La Porsche 911 G50 Quaife ATB différentiel LSD hélicoïdal est prouvé dans le circuit et les courses d'accélération, de ralliement et un usage routier, et est produite à partir de billettes d'acier de Corus, et est de CAO conçu et usiné CNC, ensuite inspecté les normes ISO 9001.

Avec plus de 370 demandes, le différentiel Quaife ATB LSD hélicoïdal est deuxième à aucun. N'acceptez aucune imitation!

Quaife ATB différentiels de LSD hélicoïdal sont utilisés par Ford, General Motors et Daimler-Chrysler comme équipement d'origine.

Le différentiel Quaife ATB LSD hélicoïdal pour Porsche 911 G50 est également désormais l'objet d'une garantie à vie (sous réserve de modalités et conditions)."
Message édité le 31/01/2012
le 31/01/2012 à 14:52
Je pense que tu pourrais peut être tenter de rallier des gars d'autres sites à cette cause, apparemment sur le site de Laseric, quelqu'un avait essayé d'organiser la même chose!

De toutes façons, on n'est pas pressés!
le 31/01/2012 à 16:02
Hello Edmond,

sympa ton offre, mais mes finances étant ce qu'elles sont, je vais devoir passer...
(Démontage + Peinture complète + CHanger tous les joints carosserie)

En tout cas, ca fait plaisir de voir ce genre d'initiative "esprit club"

@+

Jeremy
le 31/01/2012 à 16:51
Nous sommes presque 4 ! un membre du forum d'en face ..... est sur le coup .....

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : Les Forums d'à côté sont maintenant au jus ....
le 31/01/2012 à 18:43
4 sur + ? = 5 bientôt ......

Des que j'ai la confirmation des types exactes je fais les premiers pas de négos ....

2xG50
1x915/18
1x915/43

A+
Edmond (M.D.D)

Ps : DAB si tu peux faire passer le message sur le site de Laseric, car il vient d'annuler le post sur la commande groupée car c'est mon premier post et bla bla bla ....... etc et il faut faire des courbettes que je ne suis pas pret de faire .....

le 31/01/2012 à 19:16
je l'ai !
c'est top !!
le 31/01/2012 à 19:33
Merci jeeper pour la PUUUUUUUBBBBBBB !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 31/01/2012 à 19:40
Dixit PPMerci jeeper pour la PUUUUUUUBBBBBBB !

A+
Edmond (M.D.D.)

tellement top qu'il vend sa caisse...
le 31/01/2012 à 20:04
Dixit Freddo
Dixit PPMerci jeeper pour la PUUUUUUUBBBBBBB !

A+
Edmond (M.D.D.)

tellement top qu'il vend sa caisse...

Il ne la donne pas, quand même ...... 33 000 € .....
le 01/02/2012 à 07:43
en meme temps si il a mis plus de 55 000euros de dans ......ca peut se comprendre !
le 01/02/2012 à 09:16
Dixit aubelix 14en meme temps si il a mis plus de 55 000euros de dans ......ca peut se comprendre !

oui, la est le probleme des autos prépa piste. on investi beaucoup mais on ne la revendera jamais le prix de ce qu'on a investi.

elle a l'air vraiment superbe son auto! c'est juste l'autobloquant Quaife qui me gene...

Edmond, si tu veux envoi moi par MP le prix de reviens de ta commande une fois négocié. je vais voir si je peux l'avoir au prix pro. pas sur mais on peu toujour essayer!
le 01/02/2012 à 11:18
Dixit DABJe pense que tu pourrais peut être tenter de rallier des gars d'autres sites à cette cause, apparemment sur le site de Laseric, quelqu'un avait essayé d'organiser la même chose!

Bon il sont sympa chez Laseric ! Je suis déjà radié ! sans aucune raison valable ! décidément le monde des Porchistes est bien le mêmes que les autres ! et la proportion des cons est la même qu'ailleurs
le 01/02/2012 à 11:33
tiens tiens.........ca me rapelles certines experiences ,pas touche ,chasse gardée!!!!!!!!
le 01/02/2012 à 12:48
Dixit PP
Dixit DABJe pense que tu pourrais peut être tenter de rallier des gars d'autres sites à cette cause, apparemment sur le site de Laseric, quelqu'un avait essayé d'organiser la même chose!

Bon il sont sympa chez Laseric ! Je suis déjà radié ! sans aucune raison valable ! décidément le monde des Porchistes est bien le mêmes que les autres ! et la proportion des cons est la même qu'ailleurs

J'y suis même pas inscrit...

Y aurait-il quelqu'un d'inscrit là bas?

Un gars obsédé par Bastos, il me semble qu'il est inscrit un peu partout!
le 02/02/2012 à 08:08
C'est la Crise !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 02/02/2012 à 10:36
Dixit DAB
Dixit PP

J'y suis même pas inscrit...

Y aurait-il quelqu'un d'inscrit là bas?

Un gars obsédé par Bastos, il me semble qu'il est inscrit un peu partout!

Oui , tu as bonne memoire.

le 02/02/2012 à 13:38
Merci cdrik ...... si tu peux faire cela pour nous .... j'attends le 5eme pour commencer les négos ...

A+
Edmond (M.D.D.)
le 03/02/2012 à 14:02
et la..............
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244788735.htm?ca=4_s

c'est pas cher ........10euros !
Message édité le 03/02/2012
le 03/02/2012 à 15:05
Dixit aubelix 14et la..............
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244788735.htm?ca=4_s

c'est pas cher ........10euros !
Message édité le 03/02/2012

Ouais, ça vient d'Afrique, et taillé dans du bois d'ébène...
le 03/02/2012 à 17:26
bonjour

je lui est fait un mail 1400 euros a disque

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.