ordinateur de bord

Message :
le 27/03/2007 à 21:53
je possede une 964 targa je voudrais l'equiper d'un ordinateur de bord est ce possible? si oui quelle procedure a suivre merci et bonne route
le 27/03/2007 à 21:58
..!!
Ma question va certainement te paraître naïve...!! Mais pourquoi un ordi de bord..?? sur une 964 !!

..??
le 27/03/2007 à 22:02
juste pour le plaisir aussi un peu pour controler au plus juste km restant consommation vitesse réelle bon je sais pas vraiment necessaire mais pourquoi pas?
le 27/03/2007 à 22:43
Pour la vitesse réelle un GPS sera plus utile ....... et en plus tu auras les radars fixes.
Pour la conso, pourquoi pas : mais la jauge elle sert à quoi ? De plius, la conso peut varier du simple au double en fonction du profil de ton parcours et de ton humeur.
Mais si cela te fait plaisir, why not !!!!!!
A+
le 27/03/2007 à 23:16
Dixit christito1je possede une 964 targa je voudrais l'equiper d'un ordinateur de bord est ce possible? si oui quelle procedure a suivre merci et bonne route


Il existait en option, je l'ai sur la mienne, quant à le mettre si tu ne l'as pas demande le tarif à CP à mon avis tu vas pas insister
le 29/03/2007 à 11:20
sans compter qu'en plus du compte tour, il faudra changer ton compteur de vitesse et certainement l'entourage du volant (pour ajouter la manette sous celle des clignotants...)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.