| Message : | |
|---|---|
| Cheers | le 01/02/2012 à 08:43 Bonjour, j'ai un trou qui semble d'origine sur l'avant du toit.Il semblerait qui s'agissait d'une antenne pour le telephone. Le pare brise ayant été remplacé il y a quelques années par un modele sans antenne integrée (pourtant la facture est celle d'un PB avec antenne...) et comme la radio ne marche pas malgrés le cable d'antenne se deroulant dans le coffre avant, j'imagine du coup (n'arrivant pas a trouver de pastille pour boucher ce trou) installer un antenne discrete et esthetique sur le toit. Je cherche donc si possible un modele d'epoque et d'origine. Des suggestions, des photos ? Merci Fred |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 08:51 perso ,j'aurais fait reboucher le trou dans le toit avant peinture et mis une antzenne d'aile electrique(ou une antenne collante sur le pare-brise) maintenant une antenne d'acessoirie de cette epoque doit pouvoir se trouver en casse |
| Kermit | le 01/02/2012 à 08:54 Dixit aubelix 14perso ,j'aurais fait reboucher le trou dans le toit avant peinture ... Je pense que pour ces travaux là il faut enlever le ciel de toit pour boucher le trou à la soudure, sinon bonjour le feu. A mon avis ce n'était pas dans le cahier des charges de notre ami. |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 08:57 tu sais ,quant le parebrise est deposé degarnir le ciel de toit sur 20cm n'est pas tres long............mais c'est evident qu'il faut IMPERATIVEMENT le faire !sinon j'ai peut-etre des antennes de cette epoque demontées a l'attelier,tu voudrais noir ou chromé ,cheers ? |
| Cheers | le 01/02/2012 à 09:10 oui effectivement le carrossier n'a pas voulu defaire le ciel de toit et donc reboucher le trou.Antenne d'époque, je recherche noir. Sinon j'ai trouvé sur ebaymotors des "antenna hole plug" il faut que je mesure le diametre et fasse la conversion en inch. |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 09:15 ok,je vais regarder ce que je peus avoir ,par contre tu disais "d'origine" ce ne sera pas du porsche ,ca c'est sur et je ne penses pas que Porsche montait des antenne radio de toit a cette epoque ........... |
| Cheers | le 01/02/2012 à 09:20 vu le trou il est d'origine, je pense au telephone d'époque |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 09:23 logique ,sur les bagnoles a moteur avant on mettait l'antenne derriere pour s'eloigner des parasites.......... |
| silvertech | le 01/02/2012 à 09:47 Pouvez vous me confirmer que l'antenne du poste est intégré dans le pare-brise.Car moi aussi j ai une antenne tres courte en plus, est ce forcement pour le telephone , je souhaiterai l'enlver car mal fixe, au joint qui vieilli mal. Y a til possibilite de mettre un cache ? Cdt |
| Détuning-man | le 01/02/2012 à 09:51 Dixit silvertechPouvez vous me confirmer que l'antenne du poste est intégré dans le pare-brise. En 1988, oui. |
| Kermit | le 01/02/2012 à 10:04 Dixit Détuning-manDixit silvertechPouvez vous me confirmer que l'antenne du poste est intégré dans le pare-brise. En option sur la mienne. |
| silvertech | le 01/02/2012 à 10:15 Et sinon l'antenne est ou si pas option Pas de réponse du type DTC |
| Cheers | le 01/02/2012 à 12:59 @Sylvertech, j'en ai trouvé qui peut etre vont niveau diametre sur ebay.us (.com), si tu veux j'en commande plusieurs.Mesure le diametre du trou sur ta greu. |
| silvertech | le 01/02/2012 à 13:35 hmm salut cheers merci de ta propal mais c ets sur que c est l antenne de telephone ?Si oui bah ok tu peu xme filer le lien que je regarde et tu commanderas et on s arrnagera je tenverai le montant. Tu commandes quand |
Sujet archivé.