Point d'application SC pour pont élévateur

Salut à tous,

Je recherche le détail avec les photos des points d'application lorsque l'on utilise un pont élévateur pour une SC.

J'ai bien téléchargé la manuel d'entretien sur ce site mais il manque les pages qui concerne ce point (page 92,93,94..)

Si vous avez un lien ce serait top !!!

Merci
le 02/02/2012 à 04:36
feuillure de longeron juste avant qu il remonte a l ar
feuillure en coin fin de passage de roues av attention au tuyau de clim si équipé ceci est valable pour toute jusqu'à 85( mise a place de points de levage souder)
le 02/02/2012 à 06:09

le 02/02/2012 à 22:08
MERCI Cédric,

Tu as trouvé où cette photo ?

Pour la ligne C des points avant c'est ok. J'ai lu que certains mettent les bras du pont au niveau des vis de réglage de hauteur de caisse..

Pour l'arrière, c'est bien au niveau de D je dois mettre les tampons ?

le 02/02/2012 à 22:19
le 02/02/2012 à 22:29
Merci Jean-Félix,

C'est top et merci !

C'est clair pour l'arrière sur vos deux croquis avec celui de Cédric.

Par contre, pour l'avant, il y a bien une différence et ton croquis les placent à peu près au niveau de ces fameuses vis de réglage de hauteur de caisse.
le 02/02/2012 à 22:43
Après le truc c'est que les ponts sont parfois trop larges pour aller chercher les points intérieurs. Mais je pense qu'on peut utiliser sans problèmes ceux extérieurs (c'est comme ça que mon garagiste montait ma SC).
le 03/02/2012 à 11:52
Dixit jihefAprès le truc c'est que les ponts sont parfois trop larges pour aller chercher les points intérieurs. Mais je pense qu'on peut utiliser sans problèmes ceux extérieurs (c'est comme ça que mon garagiste montait ma SC).

AVec celui que je viens d'installer, je dois pouvoir aller chercher ces points intérieur même si je ne les visualise pas vraiement...

Dès que mon garage est un peu mieux rangé et terminé je ferais des photos pour ce site !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.