Elections

je vais, vous allez me dire, à juste titre, qu'on ne parle que de ça en ce moment....

Vous allez vous demander "mais qu'est-ce qu'il vient nous bassiner avec ça ?"...

Ben ouais, mais vous savez que je suis un chieur, c'est pas nouveau...

puis vous allez dire qu'il délire grave le ouaib' son post est complètemenet hors sujet et n'a rien à faire ici, si vous étiez modérateur vous aurriez censuré depuis longtemps...

Ben vous auriez tord

moi je voulais juste vous dire qu'il ne reste que 3 jours pour voter.... au concours photo

Parce que je vois qu'il y a une grande disparité sur le nombre de votes par photo, j'en conclue que certains ont oublié de revenir voter, et comme la fin du mois est proche...

Dans le même registre, certains sondages se terminent aussi à la fin du mois

voila, euh, sinon, comme dirait ma fille : "ségo ou nico" ? Non rien,

le 28/03/2007 à 10:14
moi j'ai voté pour tout le monde chef mais faites un effort pour la mienne, que je ne sois pas obligé de mettre ma nouvelle monture le mois prochain

26
le 28/03/2007 à 10:36
Gégé .........Président

Dan ..........Premier ministre

Mysti's.......Jeunesse et sport
Alex .........Industrie, innovation
Tataneur......Commerce exportation
Pat...........Travaux publics, Grands Chantiers
Coco..........Tourisme, Accueil et Condition de la femme
Gilllou.......Entraide et solidarité
Toulousain....Transport, Energie,machine à vapeur
Fanof.........Régionalisation
Doudi.........Communication,développement

Pascal 2N1....Travaux...finis
le 28/03/2007 à 10:49
Je signe où Pascal ???

Fanof
le 28/03/2007 à 10:54
Dixit fanof911Je signe où Pascal ???

Fanof

Réponse de politicien:
En bas du chèque, je mettrais la somme moi-même
le 28/03/2007 à 11:04
Heu là, c'est non ! Sauf si tu me passes le chèque

Fanof
le 28/03/2007 à 12:40
Dans le titre, en lisant vite les nouveaux sujets, j'avais vu un "r" à la place du "l"!

Je parie que je suis pas le seul....
le 28/03/2007 à 12:50
Poulpi esprit coquin aujourd'hui

Fanof
le 28/03/2007 à 13:01
C'est le printemps
le 28/03/2007 à 13:03
Il a les tentacules qui dressent

Mouarffff

Fanof
le 28/03/2007 à 13:18
Dixit doudije vais, vous allez me dire, à juste titre, qu'on ne parle que de ça en ce moment....

Vous allez vous demander "mais qu'est-ce qu'il vient nous bassiner avec ça ?"...

Ben ouais, mais vous savez que je suis un chieur, c'est pas nouveau...

puis vous allez dire qu'il délire grave le ouaib' son post est complètemenet hors sujet et n'a rien à faire ici, si vous étiez modérateur vous aurriez censuré depuis longtemps...

Ben vous auriez tord

moi je voulais juste vous dire qu'il ne reste que 3 jours pour voter.... au concours photo

Parce que je vois qu'il y a une grande disparité sur le nombre de votes par photo, j'en conclue que certains ont oublié de revenir voter, et comme la fin du mois est proche...

Dans le même registre, certains sondages se terminent aussi à la fin du mois

voila, euh, sinon, comme dirait ma fille : "ségo ou nico" ? Non rien,

Tellement prise par nos élèctions respectives ! qu'on en oublie notre travail !
Promis on s'en occupe
Heu Pascal on a le droit nous aussi de faire des promesses et de ne pas les tenir ?
le 28/03/2007 à 13:26
[q=Coco31]
Dixit doudiPromis on s'en occupe
Heu Pascal on a le droit nous aussi de faire des promesses et de ne pas les tenir ?

Tu as le droit de ne pas tenir toutes les promesses, sauf une :votre venue dans le nord
le 28/03/2007 à 13:29
Dixit Pascal 2N1Tu as le droit de ne pas tenir toutes les promesses, sauf une :votre venue dans le nord

+1 puissance 12000
Et je sais que poulpi, l'homme aux tentacules dressées sera aussi d'accord et sruement Kab d'ailleurs.

Le nord où il fait toujours beau

Fanof
le 28/03/2007 à 14:03
Pascal 2N1 Tu as le droit de ne pas tenir toutes les promesses, sauf une :votre venue dans le nord

fanof911 +1 puissance 12000
Et je sais que poulpi, l'homme aux tentacules dressées sera aussi d'accord et sruement Kab d'ailleurs.

Oula! oula! 2 contre 1 + 2 cachés au secours !!!!

Vous savez que la côte est raide pour monter tout là-haut. Alors...... mais bon cette promesse là nous ne pouvons pas la faire sans la tenir vous avez raison.....
Mais que c'est difficile d'être ministre !
le 28/03/2007 à 14:25
Hé Coco

En POrsche, les cotes, il n'y a pas de problèmes

Fanof
le 28/03/2007 à 15:32
héééé bin moi... j'veux juste quémander une p'tite place dans ce nouveau Gouvernement.. !!

ÔÔhh !!! j'n'suis pas exigeant.. !! j'ne veux pas être Ministre... !!!

Par contre... j'acepterai volontiers le poste de Secrétaire d'Etat au DOM-TOM !!!

En ...effet !!! j'me sens plein d'initiatives pour remplir ce poste... et devrais facilement supporter les décallages horaires !! !! !! !! !!

..!
le 28/03/2007 à 15:37
Dixit Calou 51héééé bin moi... j'veux juste quémander une p'tite place dans ce nouveau Gouvernement.. !!

ÔÔhh !!! j'n'suis pas exigeant.. !! j'ne veux pas être Ministre... !!!

Par contre... j'acepterai volontiers le poste de Secrétaire d'Etat au DOM-TOM !!!

Accepté
remaniement ministériel:
-création d'un poste de Secrétaire d'Etat au Dom-Tom en la personne de CALOU
-Création d'un poste de ministre de l'éducation nationale en la personne de JUPYCAR

En ...effet !!! j'me sens plein d'initiatives pour remplir ce poste... et devrais facilement supporter les décallages horaires !! !! !! !! !!

..!
le 28/03/2007 à 15:42
Bonjour,
Bon les gars, c'est pas tout de pourir le post, il faudrait peut-être quand même voter et répondre aux sondages!
Allez au boulot, on y va!
Bonne fin de semaine à toutes et tous!
le 28/03/2007 à 15:59
Moi j'a fait les 2 mon capitaine

Fanof
le 28/03/2007 à 21:25
Si Gégé est président, avec Dan premier ministre ..... je démissionne tout de suite !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.