| Message : | |
|---|---|
| sisi | le 08/06/2006 à 17:39 salut a tous de retour avec un autre pseudo qui etait auroux avant,voila je vous fait partager mes nouveaux frais ,etant parti voir le GP de monaco en descendent a monaco fuite d huile entre la boite et le moteur donc je continu en verifiant le niveau bref pas une grosse fuite en remontant avec un petit arret obligatoire sur l A6 a cause d une subaru bleu avec un truc sur le toit, il me stop pour le detecteur de radar qui est legal enfin je continu, je m arrete chez le mecano un independant porsche a st parize a coté de magny cours pour ce qui connaissent resultat sonde d huile dessertie embrayage d origine 195000 km a changé pas mal non!!, en plus plein d huile sur le disque!! cout des operations embrayage,vidange, joint spi moteur et boite+ reglage train roulant chez oreca 1500€ avec la main d oeuvre, quand pensez vous??? |
| yw45 | le 08/06/2006 à 17:57 Ben ... Ca fait cher le grand prix ! Blague à part, ça paraît raisonnable ... |
| AMBUL 911 | le 08/06/2006 à 18:26 ça me semble correct vu les traveaux!A+ COOL |
Sujet archivé.