Brrrrrr....... Il fait trop froid

Bonjour à tous ceux qui ont une belle Targa et les autres, j'ai juste une petite question par cette météo glaciale. Ma Porsche est à l'abri, bâchée mais à température extérieure et ici il fait environ -20degres la nuit et -12 le jour. je n'ai pas débranché la batterie et je me demandais si je devais aller la faire tourner (sans aller me balader à mon grand regret...) et combien de temps ou si je la laisse dormir tranquille?
le 05/02/2012 à 12:41
Dixit Marc67Bonjour à tous ceux qui ont une belle Targa et les autres, j'ai juste une petite question par cette météo glaciale. Ma Porsche est à l'abri, bâchée mais à température extérieure et ici il fait environ -20degres la nuit et -12 le jour. je n'ai pas débranché la batterie et je me demandais si je devais aller la faire tourner (sans aller me balader à mon grand regret...) et combien de temps ou si je la laisse dormir tranquille?

Je cherche encore ma 1ère Porsche, donc pas d’expérience dessus,mais je suis aussi passionné de nautisme et j'avais un bateau que je viens de vendre;
J'ai eu le malheur de laisser la batterie branchée sans l'utiliser par grand froid (dans le sud..), et résultat: batterie morte en quelques mois...

le 05/02/2012 à 12:50
bof,si ta batterie a décidé de te lâcher,elle le fera!!!et si tu as un chargeur qui maintient une petite charge d'entretien,branche le!!!cela évitera peut-être de changer la batterie .. JEF
le 05/02/2012 à 13:00
Hello

Je débranche toujours la batterie en hiver

Fanof
le 05/02/2012 à 13:00
Salut,
Pour des grandes périodes d'immobilisation et en plus par grand froid, je te conseille de la débrancher

C'est ce que je fais pour la mienne.
De plus, je la fais tourner 15 à 30 min tous les mois qd je ne m'en sert pas histoire de la faire chauffer.

Vivement les beaux jours....
le 05/02/2012 à 13:15
Mais je n'ai pas d'électricité ni de chargeur ... Je ne comptais pas l'Immobiliser longtemps mais sortir dès que possible... Sinon trop frustré J'ai le pied droit qui brule et me démange

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.