| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 28/03/2007 à 18:36 Ben voila je voulais voir, pour un copain en rade un truc sur le DME .Suivant les bons conseils qui me sont donnés, j'utilise le moteur de recherche, et demande DME (Start ) Réponse : Pas de réponse en dessous de 4 lettres A ben M...... Reste la recherche sur "relais" mais c'est moins précis . |
| doudi | le 28/03/2007 à 21:51 ben ouais, les limites de la technique...Enfin bon, "relais" ne te sort que 7 résultat, et le titre "relais DME" est quand même en évidence La limite des 3 caractères est un peu une obligation, car par défaut, j'utilise l'opérateur "OU". Donc le mec qui cherche "pièce de rechange", en gros, il va sortir tous les articles (parce que le mot "de" se trouve partout)... Y'a surement moyen de faire beaucoup mieux, mais globalement, les résultats des recherches me satisfont comme ça, alors |
| Darkness | le 28/03/2007 à 21:59 Un truc qui serait bien, c'est de pouvoir faire une recherche sur un ensemble exacte de mots, par ex : "Relais DME", avec les quotes. |
| doudi | le 28/03/2007 à 22:12 ouais, ce serait bien faudra juste que je trouve un peu de temps |
Sujet archivé.