choix des amortisseurs sur ma sc

bonjour, au risque de reposer la question a votre avis quelle choix pour une utilisation route et circuit occasionelle ? un bon plan de revendeur peut etre? ceci pour ne pas faire d'erreur(bout de bois a une fortune!)
merci pour vos réponses et bonne
le 11/02/2012 à 19:39
dans recherche "amortisseur" a quoi ça sert que doudi ce décarcasse
http://www.type911.org/articles/article.php?id=19
le 11/02/2012 à 22:15
hello,j avais le même problème avec mes amortisseurs d origine que j ai " rincé" au monte carlo. Comme je fais de la route,un peu de circuit et du rallye, j ai monté des bilstein sport route et cela me convient parfaitement:la voiture est très confortable au quotidien avec une bonne souplesse et les amortisseurs encaissent très bien les chocs en rallye. attention à bien définir l usage car en circuit les amortisseurs doivent plutôt être durs et en rallye ils faut qu ils travaillent donc doivent être plus souples! j ai monté exactement la même chose sur mon autre 2,2 litres et j en suis pleinement satisfait. evoie un MP si tu veux les references de ce que j ai monté. Si tu veux les voir à l oeuvre c est ici: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=IBvbBBV2ZbA
le 12/02/2012 à 14:55
Mystis a fait un tableau très complet.
ici

Dans un ancien flat6 tu as aussi un article très bien fait sur les "pompes à vélos" pour nos typesG, par contre je ne me rappèle plus du numéro.

le 12/02/2012 à 17:25
bilstein jaune et vert
le 12/02/2012 à 18:55
merci a vous , je pense effectivement au bilstein reste a trouver le bon modele et le bon revendeur quoi ? j'ai hate parceque ma grenouille penche des fesses et flote de l'avant a grande vitesse !
je souhaite une conduite franche rt net.
le 12/02/2012 à 20:26
Dixit speedster 31bilstein jaune et vert

Les couleurs ne veulent rien dire.
le 12/02/2012 à 23:21
le modele sport route ma l'air d'un bon choix!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.