| Message : | |
|---|---|
| philioucox | le 11/02/2012 à 19:30 bonjour, au risque de reposer la question a votre avis quelle choix pour une utilisation route et circuit occasionelle ? un bon plan de revendeur peut etre? ceci pour ne pas faire d'erreur(bout de bois a une fortune!)merci pour vos réponses et bonne |
| rs2 | le 11/02/2012 à 19:39 dans recherche "amortisseur" a quoi ça sert que doudi ce décarcasse http://www.type911.org/articles/article.php?id=19 |
| doc.maire | le 11/02/2012 à 22:15 hello,j avais le même problème avec mes amortisseurs d origine que j ai " rincé" au monte carlo. Comme je fais de la route,un peu de circuit et du rallye, j ai monté des bilstein sport route et cela me convient parfaitement:la voiture est très confortable au quotidien avec une bonne souplesse et les amortisseurs encaissent très bien les chocs en rallye. attention à bien définir l usage car en circuit les amortisseurs doivent plutôt être durs et en rallye ils faut qu ils travaillent donc doivent être plus souples! j ai monté exactement la même chose sur mon autre 2,2 litres et j en suis pleinement satisfait. evoie un MP si tu veux les references de ce que j ai monté. Si tu veux les voir à l oeuvre c est ici: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=IBvbBBV2ZbA |
| Kermit | le 12/02/2012 à 14:55 Mystis a fait un tableau très complet.ici Dans un ancien flat6 tu as aussi un article très bien fait sur les "pompes à vélos" pour nos typesG, par contre je ne me rappèle plus du numéro. |
| speedster 31 | le 12/02/2012 à 17:25 bilstein jaune et vert |
| philioucox | le 12/02/2012 à 18:55 merci a vous , je pense effectivement au bilstein reste a trouver le bon modele et le bon revendeur quoi ? j'ai hate parceque ma grenouille penche des fesses et flote de l'avant a grande vitesse !je souhaite une conduite franche rt net. |
| Détuning-man | le 12/02/2012 à 20:26 Dixit speedster 31bilstein jaune et vert Les couleurs ne veulent rien dire. |
| philioucox | le 12/02/2012 à 23:21 le modele sport route ma l'air d'un bon choix! |
Sujet archivé.