En rentrant des DD06.....

Message :
le 08/06/2006 à 19:46
Voulant me saisir de mon paquet de clope(qui etait sous le boitier de fermeture centralisé,qui lui meme est au milieu en bas de la console centrale)ben mon index a fait tombé ce fameux boitier....apres examen :pas trouvé de traces de clips cassé ou autre ni meme de colle comment est il fixé...ou plutot comment tient il?????

Un gégé33 qui pense encore a ce fameux w-end(et qu il est pas pres d oublier.....
le 08/06/2006 à 22:41
mon pauvre gege puisque personne ne viens a ta rescousse je vais te donner mon avis.
ARRETE DE FUMER DANS TA BAGNOLE!
pat 31 :
le 08/06/2006 à 23:17
Moi, je suis pour la solution de Pat 31...

En plus, tu vas durer plus longtemps....

Didi.

P.S. : Si a deux nous n'arrivons pas à l'énerver le Gégé : Bon lui il n'a pas de Targa : MAIS IL S'APPELLE GEGE ! ! !
le 08/06/2006 à 23:20
Ils ont raison, tu arrêtes de fumer et tu nous fais pas ch*** !!!!!

Plus serieusement, bin ..... j'en sais rien !!!!

Mais d'arreter de fu ....... bon !!! allez !!! Salut !!!
le 08/06/2006 à 23:25
ben, je m y suis collé... descente au garage...
ça coulisse un peu, mais ça veut pas se détacher
je force un peu et vlan, me vla dans le meme cas que gege 33 ( sauf que moi je pas...)

je vois néanmoins des rainures males qui doivent s emboiter dans les femelles du dessus, mais il y a pas assez de mou dans le cordon d alimentation pour pouvoir le sortir completement, donc on souleve le tapis et on trouve une belle planche en bois ( sisi il y en a dans nos grenouilles, les mauvaises langues disent meme que c est du contreplaqué "marine" dans les targas )

Que l on démonte avec une clé de 10 et la, on libère les cordons éléctriques :

Y a plus qu a sortir le boitier et le faire coulisser en l 'appliquant bien contre la partie du haut...

et voila !!!!




Message édité le 08/06/2006
le 08/06/2006 à 23:31
whouahou.
Alors là, je dis : respect...
Fallait le faire.
Si chaque question technique pouvait être résolu de cette façon là, et dans ce délai là, ce serait... un monde presque parfait

En tout cas, je te tire mon chapeau, Skydive, ça c'est de la réaction typiquement dans le ton du site Chapeau bas !

Doudi
le 08/06/2006 à 23:32
Cela dit Gege, que ça ne t'empêche surtout pas d'arrêter de fumer
(ma doudou, si tu me lis )....
le 08/06/2006 à 23:38
Salut à tous,

Bon et ben moi, j'ai rien à ajouter. C'est juste que mon chéri batifolle aprés un ballon bizarre (même pas rond), ce soir...
Donc je prend 5 minutes pour vous envoyer un grand coucou et vous dire que j'ai été ravie de ce fameux week-end.
Amitiés à vos dames, bises et à bientôt.

Audrey
le 08/06/2006 à 23:40
Ah !! OUI ... carrément bluffant !!!
Réactivité... Humour... documentation en live... et, explication à l'appui... !!!!
S'lut skydive...
A+
le 08/06/2006 à 23:40
bises à toi AUDREY
le 08/06/2006 à 23:44
Salut Audrey !! C'est un plaisir de te lire !!! Franchement je ne comprend pas ton cheri !!!
Entre un bête ballon et toi .... franchement !!!!

Bravo Sky !!! Le top du top !!!!
La ceême des doudistes (et ce n'est pas peu dire !!!)

Et pour finir, special Gégé et Doudi's Doudou !!
le 09/06/2006 à 00:11
Ben en fait, le système de fixation est repris du système de C-Box à cassettes audio, système breveté BASF.
Dessous le boitier, une autre gorge mâle, pouvant recevoir, par le même glissement, des tiroirs pour cassettes qu'on trouvait dans le commerce, dans les 70'S.
le 09/06/2006 à 09:04
Dixit gege targaSalut Audrey !! C'est un plaisir de te lire !!! Franchement je ne comprend pas ton cheri !!!
Entre un bête ballon et toi .... franchement !!!!


La c'est le vrai qui parle, et pas une "imposteuse", mon cher Gégé, tu sais bien qu'à chaque jour suffit sa peine

The REAL Mysti's
le 09/06/2006 à 09:07
Rien à ajouter, bravo Sky ! Heuu ! Finalement si ! Tu peux peut-être démonter d'autres trucs sur ton auto et nous montrer comment on remonte ...!
le 09/06/2006 à 09:38
Dixit Dan Targa 89Ben en fait, le système de fixation est repris du système de C-Box à cassettes audio, système breveté BASF.
Dessous le boitier, une autre gorge mâle, pouvant recevoir, par le même glissement, des tiroirs pour cassettes qu'on trouvait dans le commerce, dans les 70'S.


Tout a fait Dan... j ai d ailleurs aussi ce module cassette que j ai enlevé pour me faire un coin rangement, et surtout parceque j ai plus aucune cassette...
d ailleurs si ça interesse qqun, je le donne bien volontiers... mais la, jsuis au taf, donc pas de foto...
le 09/06/2006 à 12:27
Dixit skydive
d ailleurs si ça interesse qqun, je le donne bien volontiers...


Ben moi, ça m'intéresse Sky, je suis resté à l'époque des K7 ...!
le 09/06/2006 à 13:11
Alors là mes amis .....j en suis tout éppaté,respect,chapeau bas je m y attele des maintenant!
Sinon on a frolé le pourrisage de post.....mais bon y a skydive pour remettre tout ça dans l ordre!
Un gégé33 tous content...
le 09/06/2006 à 15:00
Dixit yw45
Dixit skydive
d ailleurs si ça interesse qqun, je le donne bien volontiers...


Ben moi, ça m'intéresse Sky, je suis resté à l'époque des K7 ...!


c'est réservé...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.