| Message : | |
|---|---|
| LA BULLE | le 13/02/2012 à 03:34 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et vous me paraissez tous bien connaitre la technique des PORSCHES.Je suis l'heureux propriétaire depuis 6 ans d'une 964C4 et j'ai eu pas mal d'ennuis (cf mon profil). Le comportement sous-vireur de la C4 ne me plait pas, j'ai deux options, vendre la voiture mais j'ai déjà beaucoup investit dans sa remise en état et je perdrais trop à la revente ou annuler ce défaut. Je me permets donc de vous demander si vous connaissez une solution pour rendre la voiture beaucoup plus précise du train avant ou peut-on retirer la transmission intégrale pour en faire une C2? Merci par avance de vos conseils éclairés |
| cdrik915 | le 13/02/2012 à 06:11 Salut ,On ne pourra pas beaucoup t'aider ici , ou on est plus "74' a "89' , cad les types G. Je pense neammoins que tu peux a retirer la transmission integrale , mais a quel prix ??? Nez de boite a changer (ou obturer), MO , pieces annexes..... Le jeu en vaut-il la chandelle ??? Sans compter la devalorisation. |
| meo louhans | le 13/02/2012 à 06:38 je vais te répondre avant que le cadenas tombe,une C4 et une très bonne voiture a la tenue de route sereine.Mais il y a une manière de piloté une C4 et surtout le réglage des train roulant et la hauteur de caisse doit être revu. Surtout elle support pas les pneus bon marché. apres c'est du bonheur,la mienne tient tiptop mais c'est vrai quelle est plus large qu'une C4 normale. |
| JMT911 | le 13/02/2012 à 06:59 Celà a été déjà fait par un membre du" Porsche exclusives",gros boulot mais faisable. |
| gilllou | le 13/02/2012 à 07:25 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.