Nettoie injecteurs

Bonjour les copains

Ne sachant pas si cela a été fait au paravant, je me demande si sa peut faire du bien ou à l'inverse pas faire de mal de mettre un peu de nettoie injecteur de type WYNNS dans ma grenouille ?

Est ce que certain l'on déja fait et ceci n 'est il pas nefaste pour la mecanique ancienne de nos g50

Cdt
le 13/02/2012 à 11:34
Ca ne pourra pas lui faire de mal.

L'idéal serait de faire un nettoyage aux ultra-sons avec remplacement des joints. (clic)

La question à ce poser, elle tourne comment? Elle tousse? Démarre bien?

Si tout est OK ne rien démonter et balancer le produit dans le réservoir suffira.
le 13/02/2012 à 11:41
Merci KERMIT pour ta réponse rapide
Bah en fait elel tourne plutot pas mal mais comme j'ai eu l'habitude de le faire sur mes précédents véhicules je me posais la question.

Le truc c'etait de savoir si c etait pas nefaste.

Merci
le 13/02/2012 à 16:23
Les nettoyants injecteurs à mettre dans les fonds de réservoirs, peuvent être pire que ne rien faire du tout, car ça peut dissoudre des vieilles merdasses, et les envoyer dans les injecteurs!

Il faut être sûr de son réservoir, il vaut mieux pour ça, le purger avant, en dévissant l'écrou de dessous pour voir ce qui vient, et tâter de l'index l'éventuel résidu dans le pourtour interne du bouchon et de son filtre!
le 13/02/2012 à 17:00
Merci DAB
Donc si tout fonctionne bien , rien ne sert de faire le traitement
le 13/02/2012 à 17:11
Dixit silvertechMerci DAB
Donc si tout fonctionne bien , rien ne sert de faire le traitement

Yesssssssssss!
Message édité le 13/02/2012
le 13/02/2012 à 19:42
Dans la mienne , j'ai mis un additif dispersant d'eau avant de l'hiverner, parce-que avec le temps un residu se forme dans le fond et l'oxyde sans compter le reste du système d'injection .Autrement lorsque je roule régulièrement un peu de 2T
le 13/02/2012 à 19:42
Dans la mienne , j'ai mis un additif dispersant d'eau avant de l'hiverner, parce-que avec le temps un residu se forme dans le fond et l'oxyde sans compter le reste du système d'injection .Autrement lorsque je roule régulièrement un peu de 2T
le 13/02/2012 à 20:02
excusez-moi,j'ai éternuéééééé
le 13/02/2012 à 20:20
les additif sont bon a utilisé si on descend le plein rapidement car sinon il décante dans le réservoir
le 13/02/2012 à 21:52
Dixit silvertechBonjour les copains

Ne sachant pas si cela a été fait au paravant, je me demande si sa peut faire du bien ou à l'inverse pas faire de mal de mettre un peu de nettoie injecteur de type WYNNS dans ma grenouille ?

Est ce que certain l'on déja fait et ceci n 'est il pas nefaste pour la mecanique ancienne de nos g50

Cdt

Je met de l'huile 2 temps dans le réservoir avant de faire le plein et de temps en temps (attention de la full synthétique).
ca risque rien mais pas 3 litres
Et çà sens bon

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.