| Message : | |
|---|---|
| richbar | le 29/03/2007 à 15:34 Je viens de recevoir ceci qui peut en intéresser plusd'un(e)...hélas ! ça n' est pas un HOAX ! Malheureusement*>>>>> ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture>> A diffuser autour de vous.>> *Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui Enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment*.> Soyez avisés qu' une nouvelle façon de voler une voiture est en> opération.> Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez.> Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez > pour> Reculer.> Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et > remarquez> *Un morceau de papier collé sur la vitre arrière.*> Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et> Vous sortez de votre véhicule pour> *Enlever ce papier qui vous cache la vue*. Ø Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les> Voleurs qui sortent d'on ne sait où, Ø sautent> Dans votre voiture et partent !>> Le moteur tournait.> Ø La plupart des personnes laissent leur papiers, leur sac à main... > Ø Dans la voiture.>> De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu' ils démarrent.>> Ø *SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ > . Ø *> ** * * *Si cela vous arrive, démarrez, et enlevez ce papier plus > tard*. Ø > Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... Ø Et> spécialement aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos> Ø Identifications.>> *Et ils ont alors clefs et adresses...*> * Alors faites attention !*>>>>>>>> |
| wb61 | le 29/03/2007 à 16:06 C'est triste mais bon vaut miex etre au courant Vive la campagne profonde quoi que Merci pour l'info. wb 61. |
| stefy | le 29/03/2007 à 16:10 merci |
| SebastienH | |
| Froggy86 | le 29/03/2007 à 16:22 Merci. |
| doudi | le 29/03/2007 à 17:34 ça circule sur internet depuis au moins 3 ans ce message !!!Et en vérifiant sur Hoax buxster, son stauts est : Désinformation |
| celeste | le 29/03/2007 à 17:39 merci pour avoir diffusé l'info en détail ; ça circulait de "bouche à oreille" et j'ai appris hier soir qu' une amie qui travaille dans une pharmacie à HYERES a été victime de ce nouveau style de vol : ils lui ont pris son sac pour avoir les clés de sa voiture et ils sont tout simplement partis avec sac et voiture ; ils ont donné comme argument "en leur faveur" selon eux : il y a trop d'électronique dans les voitures , on doit agir ainsi maintenant!!!!!!!! . lorsque j' aurai plus de détails , je vous en ferai part ;a+Message édité le 31/03/2007 Message édité le 31/03/2007 |
| doudi | le 29/03/2007 à 17:54 c'est plus probablement du car-jacking que le "coup de l'affiche" |
| celeste | le 29/03/2007 à 18:19 bonjour Doudi , ce n'est pas du car-jacking , ni le "coup de l'affiche" , mais plus ou moins une variante ; elle venait d'entrer dans la pharmacie , ils sont intervenus à ce moment là ; à + d'info. merci Doudi de m' avoir répondu;Message édité le 31/03/2007 |
| katiouchka | le 29/03/2007 à 18:35 tu as raison celestej'ai eu droit aussi à une variante.. jour de Noel 24 décembre il y a deux ans..je fais les dernières courses..avec ma 911..je me gare devant une bijouterie..j'achète pour ma filleule un petit bijou...pas de quoi faire un casse...je roule..arrive devant chez moi et bipe le portail...un type en scooter casque integral sur la tête... très calmement ouvre la portière passager..prend le paquet de la bijouterie et les autres ainsi que mon sac et laisse la porte grande ouverte...le temps de fermer la porte et de reculer il avait filé... j'ai pu relever le numero je ne sais comment..il y a eu perquisition..ils sont tombés sur une caverne d'alibaba..avec plein de clefs de maisons et de voitures...mais pas sur mes affaires ni papiers....les flics m'ont dit qu'il m'avait suivi de la bijouterie...de les modes opératoires sont de plus en plus simples et efficaces....depuis je fais super attention...même si je ne m'enferme toujours pas dans ma voiture...donc c'est vrai et ça existe ! et merci de l'initiative de le rappeler |
| celeste | le 29/03/2007 à 19:37 bonsoir Katiouchka ,"ravie" de ton intervention , je t'adore ; à+d'info , demain certainement; essaies le plus souvent de vérouiller ta voiture : il est vrai que les sacs des filles sont trés chargés ; c'est "fou" tout ce qu'ils contiennent , uniquement le minimum |
| Mm | le 29/03/2007 à 20:26 Il y a une autre variante :Tu vas à l'hyper, là en te dirigeant avec tes paquets il y a 2 sublimes nanas qui t'aident à les porter, qui t'aident à les mettre dans ton coffre, et qui au moment de partir, te demandent si tu peux les avancer vers chez elles. A ce moment là tu dis oui. L'une monte derrière, l'autre devant quand tu démarres, l'une te caresse la cuisse, l'autre te masse les épaules. Puis celle de devant ouvre ta br....tte et commence à te .... pendant que l'autre continue à te masser le crâne, c'est à ce moment là précisément, quand tu sens confusément quelque chose de pas très normal, qu'il est possible qu'une main experte puisse se saisir de ton portefeuille... qu'une autre puisse te piquer tes clés. Il faut donc faire très attention quand on sort de l'hypermarché, car on peut absolument tout se faire voler, sans s'en rendre compte. Les agents sont catégoriques... moi en attendant j'y retourne dès demain !!! (le premier qui ose citer Myriam et Karine - qui habitent ensemble - prend une grosse baffe dans sa g.....) |
| Darkness | le 29/03/2007 à 21:48 L'avantage en porsche, c'est que le neiman est à gauche |
| vince911 | le 29/03/2007 à 22:38 Dixit MmIl y a une autre variante : Il est où ce supermarché très dangereux ? |
| Mm | le 29/03/2007 à 23:08 |
| Dan Targa 89 | le 29/03/2007 à 23:21 Quelques précautions toutes simples pour limiter les risques :- Rouler attaché(e). - Fermer à clés TOUTES les portes. - Ne jamais oublier de couper le contact et prendre les clés quand on descend de sa voiture. Surtout si on n'est pas dans une zone dégagée : Bosquet, immeuble, autos en stationnement, coin de rue, etc. - Ne jamais oublier que ce n'est qu'une voiture (ou un sac à main, ou une carte bleue), et que rien ne vaut pas que l'on risque sa vie ou celle des siens. Ceci étant : Un jour, en Provence, dans une ville de la banlieue de Marseille, Port de Bouc, pour ne pas la nommer, et dans un quartier surnommé "Chicago", j'étais avé femme et enfants dans notre Clio, quand au moment de passer sous un pont, un jeune se plante au milieu de la rue, en pointant quelque chose vers nous. (Ma femme me dira plus tard que ce n'était qu'un bâton, et dans le rétro, je verrai sortir 2 ou 3 autres jeunes.) En une fraction de seconde, j'ai imaginé ce qui pourrait arriver à ma femme et à mes filles si je m'arrêtais. J'ai enfoncé la pédale de droite, en bloquant le klaxon. Le jeune s'est jeté sur le côté en hurlant de surprise. Euh... Ce serait à refaire, je referai pareil. Je sais, c'est pas bien. |
| richbar | le 29/03/2007 à 23:25 Dixit vince911Dixit MmIl y a une autre variante : Si, c'est vrai !!! Il est où ce supermarché ??? |
| richbar | le 29/03/2007 à 23:28 Dixit doudiça circule sur internet depuis au moins 3 ans ce message !!! Sorry !...pas eu (pas pris ?) le temps de m'informer plus avant (plein d'boulot en c'moment et le seul site que je fréquente est celui-ci) |
| katiouchka | le 29/03/2007 à 23:32 lachez le caddie.....les garçons...ouvrez les yeux...et regardez tous ces post de "turbine,boites,demarrage à froid..et autres lustrage en boucle..."c'est pas torride tout ça ? |
| richbar | le 29/03/2007 à 23:33 Dixit Dan Targa 89 Bah non : c'est pas bien...mais en fait...euh...bah c'était bien |
Sujet archivé.