Remplaçement ciel de toit.

Bonjour à tous,et toutes.

Après bien des recherches ,j'ai enfin trouvé un prestataire pour teinter mon ciel de toit(neuf)acheté chez LW pour le passer en "Bordeaux" dit Burghundy ou lie de vin selon ....
Par contre recherche prestataire sérieux et expérimenté en la matière sur département 60 oise de préférence ou proche RP/80/76 capable de le remplaçer.(A débattre tous vitrages démontés ou non)
Auriez vous qq. adresses,conseils,idée de tarifs??
A vous lire chers Doudistes.
Amicalement.
patrick
le 15/02/2012 à 17:28
moi j ai pas droit de repondre ma femme veux pas que je parle a la concurence
et en plus j ai un cab
le 15/02/2012 à 19:37
Bsr THIERRY...comprends pas bien ta réponse......mais je rentre aujourd'hui de vacances et ai encore la tete sur les pistes de skis...
Précise ta pensée...
Salutations.
Patrick
le 15/02/2012 à 19:44
ma femme est chez axa

au ski il bosse quand les assureurs
le 15/02/2012 à 21:12
Ok t es assuré chez elle avec ton poil?????......faut bien se changer les idées car les assurés sont de plus en plus chiants....vivement la retraite........a skis j'étais dans les pyrénnees,on s'est pelé le jonc......mais du soleil avec -15...... la poudreuse était extra....
le 15/02/2012 à 22:11
HEEEEEEElp les doudistes...no body pour me guider avec mon probleme??????y aps de match de foot ce soir....A vos claviers...SVP
Patrick
le 15/02/2012 à 22:36
tu est fou il sont trop cher pour ma poil

je suis chez a ma gui se

pour les pyrenee tu etais ou je les connais bien

moi je par dans les alpes dans 1 semaine

bon pour ton ciel de toit j ai du voir un tuto par la si je le trouve je te le fait passer

j i trouver sa si sa peut etre utile

(clic)
Message édité le 15/02/2012
le 16/02/2012 à 08:57
J'étais sur la station de PEYRAGUDE,sympa car station jumelée avec LES AGUDES on skis le matin au soleil sur un versant et l'après midi su l'autre en UBAC.
Bonne semaine à toi dans les alpes.. ne te casse rien car tu serais obligé de vendre ton poil pour une boite auto et c'est pas terrible
Cordialement.
patrick
le 16/02/2012 à 14:23
Pour ton ciel de toit , je pense pouvoir te dire que les vitrages sont a demonter , comme les vitres de custodes.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.