Remerciements à Doudy et à Mickael

Message :
le 08/06/2006 à 21:08
Normalement futur propriétaire de 3.2l ds 15j, je tiens vraiement à remercier Doudy pour ce super site et Mickael, un de ses membres, pour sa gentillesse, son extrème patience, ses précieux conseils. Je tenais à le remercier publiquement et à m'excuser auprès de sa femme pour les longues heures passées au téléphone à étudier les différentes annonces de 911 et parler technique.
Voilà, il me reste 15 nuits blanches à passer (merci Mickael ! )avant de ramener la belle ds son garage.

A bientôt sur le site
Olivier
le 08/06/2006 à 22:11

Bienvenue chez les fous
le 08/06/2006 à 22:24
ce fut avec beaucoup de plaisir que je t'ai accompagné dans ce projet,cette aide caractérise la philosophie de ce site et la passion qu'on les doudistes pour la 3.2...

Quand à ma femme,elle sait que la passion pour la 911 est viscérale et m'a déjà tout pardonné...

Il te reste à venir présenté la belle sur le site et je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant,tu vas très vite comprendre pourquoi on ne peut plus s'en passer...
le 08/06/2006 à 22:46
Dixit mikece fut avec beaucoup de plaisir que je t'ai accompagné dans ce projet,cette aide caractérise la philosophie de ce site et la passion qu'on les doudistes pour la 3.2...

Quand à ma femme,elle sait que la passion pour la 911 est viscérale et m'a déjà tout pardonné...

Il te reste à venir présenté la belle sur le site et je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant,tu vas très vite comprendre pourquoi on ne peut plus s'en passer...


Pas de problème, on fera une photo de famille!
Au fait désolé pr le Doudy avec un "y", on va mettre ça sur le compte de l'émotion!
A+
Olivier

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.