| Message : | |
|---|---|
| davcbr | le 17/02/2012 à 20:25 Bonsoir, on me demande la référence de mes sièges cuir, afin de les restaurer, ou puis je trouver cela? J ai trouver une étiquette mais pas de nom couleur??? Merci a vous |
| .V. | le 17/02/2012 à 20:32 Même avec le nom de la couleur tu n'ira pas très loin... Il n'y a plus de correspondance et chaque bain est différent...Si tu regarde dans le pli entre l'assise du cuire et le coté du siège , la couleur est est généralement bien conservée, il faut procéder par échantillonnage, c'est pour moi la meilleur façon de procéder. |
| Kermit | le 18/02/2012 à 09:17 Y parait qu'il y a une étiquette sous le siège avec un code couleur.J'ai jamais été voir... |
| tabougris | |
| noir mat | le 18/02/2012 à 20:58 J'ai fait refaire une couleur de cuir bleu pétrole pour une 964, j'ai pris un morceau sous l'assise d'un siège avant, et ils m'ont fait la couleur exacte ! Par MP le si tu veux plus d'infos ! |
| davcbr | le 18/02/2012 à 23:29 Dixit KermitY parait qu'il y a une étiquette sous le siège avec un code couleur. oui je l'ai, mais c'est des codes pas le nom exacte, et j'ai besoin du ton exacte |
| davcbr | le 18/02/2012 à 23:30 Dixit tabougrisvoila ce que j' avais trouve sur un site voisin si ca peut t' aider merci a toi, c'est un chouette lien, mais dise juste bleu lol, mais merci |
| Kermit | le 18/02/2012 à 23:33 Dixit davcbrDixit KermitY parait qu'il y a une étiquette sous le siège avec un code couleur. En fouillant le PET tu as ne nom exact avec le code. |
| .V. | le 18/02/2012 à 23:37 Oui, mais même avec le code ou le nom, tu veux faire quoi? Personne n'a la correspondance et même si il l'on, chaque bain est différent... |
| davcbr | le 18/02/2012 à 23:57 mon préparateur a tip top la correspondance du cuir, et en cuir liquide aussi, du moins apparament lol |
| davcbr | le 18/02/2012 à 23:58 Dixit KermitDixit davcbrDixit KermitY parait qu'il y a une étiquette sous le siège avec un code couleur. merci, je vais voir sur google c'est quoi le PET lol |
| .V. | le 19/02/2012 à 00:11 Dixit davcbrmon préparateur a tip top la correspondance du cuir, et en cuir liquide aussi, du moins apparament lol Ben alors il dois connaître le nom... Mais je n'en démord pas que le mieux est un échantillonnage... Même chez Vuitton ils n'arrivent pas à avoir 2 fois la même couleurs sur un cuir.. Alors après 30 ans!!! Le cuir liquide est blanc, il n'y a pas de couleur, la couleur vient de la coloration effectuée dessus via un mélange de pigments et un échantillonnage par nuancier. Ou alors il te le fait à la bombe plastic colorée qui n'est pas du cuire liquide mais un polymère... Demande bien avant... Car le fini est vraiment différent. J'ai reçu mes sièges today, je posterai les photos demain.. Top de chez top, on ne voi rien, on ne sent rien.. Pas d'effet plastic .. Bonheurrrrrrrr Préparateur !!! Tu la monte circuit ou rallye? Message édité le 19/02/2012 |
| Kermit | le 19/02/2012 à 10:26 Dixit davcbr...merci, je vais voir sur google c'est quoi le PET lol Catalogue des pièces détachées rubrique documentation du site -> téléchargement. ici |
Sujet archivé.