Offre promo réservée aux membres du site

Message :
le 08/07/2006 à 00:00
Kit de rénovation* pour toit Targa !
Préiode de l'offre : Du 8 juin au 8 août 2006
Tarif : 176 € au lieu de 220 €.
20% Offerts par « CLASSIC CAR CARPETS » à tous les membres du site (inscrits au 8 juin 2006).


A l’occasion de la mise en ligne, à l’initiative du site www.type911.org, du manuel d’instruction en français (voir l'article), pour le kit de rénovation* du toit Targa de « CLASSIC CAR CARPETS » ; CLASSIC CAR CARPETS offre pendant 2 mois son prix direct usine, du 8 juin au 8 août 2006, à tous les membres du site (inscrits avant le 8 juin 2006 et effectuant leur achat avant le 8 août 2006), soit 20% de moins sur son prix tarif, représentant 44 euros d’économie.

Pour bénéficier de cette offre il vous suffit d'envoyer l'email ci-dessous, complété avec les infos que vous avez entrées sur le site (elles seront comparées) à :
classiccarcarpets@hotmail.com

* Il s’agit des 4 couches de matériaux (vinyle extérieur, lin, mousse, ciel de toit) qui constituent la garniture du toit Targa, adaptable aux modèles de 65 à 92



Contenu de l'email à envoyer :
Je désire être contacté par « Classic Car Carpets » afin d’acheter le kit de rénovation pour toit Targa et bénéficier de l’offre de 20% offerts aux membres du site inscrits avant le 8 juin 2006 et qui effectueront leur achat et règlement au plus tard le 8 août 2006.

Mon Pseudo :
Mon Nom :
Mon Prénom :




Vous recevrez alors un mail de réponse de « CLASSIC CAR CARPETS » afin de confirmer votre commande et pour connaître les différentes manières de régler votre achat.

Si vous voulez davantage d'infos vous pouvez aussicontacter Mm qui s'est décarcassé pour vous

Doudi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.