Pistard et Pocket PC GPS...

J'ai reçu un email ce matin d'un ancien porschiste ( ) qui peut interesser ceux d'entre vous qui occasionnellement font du circuit, et qui ont un pocket PC avec GPS.

Ce logiciel peut donc vous interesser, il remplace un alfano, et permet plein de trucs, je vous laisse découvrir les possibilités sur le site de l'auteur !

En ce qui me concerne, je tourne rarement, mais dès que j'ai l'occasion, je l'essaye !

Amusez-vus bien !

doudi
le 30/03/2007 à 12:40
MERCI
j'essaierai
le 30/03/2007 à 13:02
Putain, impressionné!

Même si j'ai pas ce genre de gadget, j'apprécie toujours le travail intellectuel, et là, c'est du grand art! Il a pensé à tout!

Si vous le connaissez, vous pourrez lui dire: chapeau bas l'artiss' de ma part
le 30/03/2007 à 13:15
Joli ... mais pas de pocket PC
le 30/03/2007 à 15:45
Je ne suis pas un habitué des circuits mais la technologie est interressante, j'essaye dès que l'occasion me le permet.
Merci
le 30/03/2007 à 18:51
Excellent ce programme, je suis bluffé. Lors de ma dernière sortie circuit j'ai vu un suisse qui utilisait un système GPS pour suivre ses temps : ca permet vraiment d'apprendre et de s'améliorer de facon intelligente. Son système par contre lui avait coute bcp plus cher...

Bravo donc pour cet effort de démocratisation !
le 30/03/2007 à 19:07
Sinon, dans le même genre mais pas gratuit et vu sur Ebay pour Palm
ça a l'air plus simple à utiliser car plus proche d'un Alfano mais beaucoup moins de possibilités.
Je vais tester les deux systèmes et je vous dirai ce que j'en pense.
La prochaine sortie circuit , c'est le fils qui va s'y coller
Message édité le 30/03/2007
le 29/04/2007 à 22:23
salut a tous!
je confirme: testé aujourd'hui au Luc
merci Doudi pour ce lien genial!

alors utilisation simple, malgre le temps d'initialisation du gps (independant du logiciel mais tjrs énervant ), les résultats sont clairement affichés.
seul défaut: au premier tour il faut prevoir de faire 2 clics... Pas evident si on est seul dans la voiture...
le 30/04/2007 à 07:06
Dixit jul_06seul défaut: au premier tour il faut prevoir de faire 2 clics... Pas evident si on est seul dans la voiture...

Si tu programmes une ligne de départ, pas besoin de clic !
C'est bien expliqué sur le site de l'auteur de ce SUPERBE logiciel !
le 30/04/2007 à 09:45
mince, il faut que j'y retourne alors
le 08/05/2007 à 12:22
Pour compléter
(clic)
Carte des circuits avec les positions GPS en téléchargement pour pratiquement tous les systèmes
Pour jul_06 et les autres ne pas hésiter à positionner les repéres de départ(et d'arrivée si différents) bien au delà(droite et gauche) de la ligne réelle(mini 10m) avec google earth
le 08/05/2007 à 12:23
Quelqu'un a l'équipement qui va bien pour notre sortie à Pouilly En Auxois le 13 mai prochain ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.