Il en est ou sur sa SC ??????

Il a fini de la casser sa SC le fanof des boulets en bois .

Pourrait nous donner des nouvelles quand même , deux heures sans avoir ouvert un post ça commence à m'inquiété .

.
le 21/02/2012 à 18:26

Les mains sales il veut pas toucher au pc
le 21/02/2012 à 18:31
il s'interroge sur le mécanisme qui permet d'incliner les sièges pour accéder aux places arrières ........ jef
le 21/02/2012 à 18:34
Il essaie d'abord de comprendre comment fonctionne l'électronique de son PC, avant de l'utiliser pour comprendre le fonctionnement de sa poil.
Faut faire les choses méthodiquement !
le 21/02/2012 à 19:03
Ou alors les éboueurs ont embarqués ce matin, le tas de ferraille posé sur 4 chandelles en ramassant les ordures ménagères
le 21/02/2012 à 20:48
Dixit Nine elevenIl essaie d'abord de comprendre comment fonctionne l'électronique de son PC, avant de l'utiliser pour comprendre le fonctionnement de sa poil.
Faut faire les choses méthodiquement !
La photo de ta porsche arrache le bitume....
le 21/02/2012 à 20:53

Ben chui allé faire vérifier mon alternateur et, accessoirement, j'ai bossé
Et là, je regroupe le nécessaire pour refaire mon fil vert car, l'alternateur est top moumoute.

E je me dis qu'il est temps que je la lave car, elle est sale

Il va aussi falloir que je démonte mon tirroir d'air aditionnel.

Bref, du taf dessus

Et je commence à bien comprendre comment fonctionne toute cette usine à gaz de nos mère de toutes

Fanof
le 21/02/2012 à 20:54
Dixit speedster69 La photo de ta porsche arrache le bitume....

Vi, j'adore la Porsche aussi parce que ça se conduit en regardant par les carreaux latéraux.
le 21/02/2012 à 20:59
Dixit Nine eleven
Dixit speedster69 La photo de ta porsche arrache le bitume....

Vi, j'adore la Porsche aussi parce que ça se conduit en regardant par les carreaux latéraux.
Belle métaphore

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.