| Message : | |
|---|---|
| pukawara | le 21/02/2012 à 19:38 Bonjour tout le monde !!!! Bon, cette fois-ci j'ai un souci d'électricité sur ma SC où je ne trouve pas de solution... un fil doit être inversé mais lequel... il ne me reste plus qu'un fusible adéquat pour tester donc on prend certaines précautions Le symptôme : la vitre côté passager se baisse mais ne se lève pas avec l'interrupteur côté conducteur et en plus, si je tente l'opération, je grille le fusible... Alors actuellement voilà comment c'est : Concrètement : 1 : rouge en double 2 : rouge liserer noir 3 : rouge liserer jaune 4 : marron 5 : rouge en double venant de la même gaine que le marron... Par avance merci pour votre aide |
| juncal1 | le 21/02/2012 à 19:46 (clic) |
| pukawara | le 21/02/2012 à 19:52 Merci pour cette réponse expresse !!!Alors si je reprends ce topic (honte à moi je ne l'avais jamais vu...) Bouton de droite, commande vitre passager : Rouge/bleu n°3. Rouge/blanc n°1. Rouge/noir n°2. Marron n° 4. Rouge/bleu n°5. Est ce qu'à votre avis se sont mes 1 et 3 qui seraient inversés ? |
| pukawara | le 23/02/2012 à 10:45 Je confirme c'était bien ça ! |
Sujet archivé.