| Message : | |
|---|---|
| Silverpilen | le 31/03/2007 à 07:17 Chers amis! L'antenne á reste bloque en extension et il'ya pas de bruit motor comme je etains et allume la radio. J'espere que c'est juste un relais ou un fusible. Mais il ne sont pas mentionné dans le manuel. Ou ce trouve les fusibles et/ou le relais pour ca?Message édité le 31/03/2007 |
| pollux | le 31/03/2007 à 08:36 Tout dépend du modèle d'antenne (simple, amplifiée, avec GSM, ...). Normalement il n'y a pas de relais spécifique ou alors un relais intégré dans le moteur d'antenne (Harada par exemple).Pour le fusible si il y en a un, partir de derrière le poste et suivre le fil électrique qui va à l'antenne. |
| Dan Targa 89 | le 31/03/2007 à 08:52 Normalement, sur un 3L2 de 87, pas d'antenne autre que celle du pare-brise.Donc, si c'est un ajout d'un précédent proprio, pas trop de prob pour suivre le fil. |
| Silverpilen | le 31/03/2007 à 19:51 A mon avis l'antenne est d'origin et située dans l'aile droite. Figure vous que elle'a remarché ajourd´hui. Une petite moment juste comme j'etains le moteur avec la clé. Mais apres plus rien.. pas assez de temps pour la faire rentreé completement alors merde! Mais elle est donc pas completement morte, peut etre juste une fausse contact, mais ou... |
| pollux | le 31/03/2007 à 20:28 La montée/descente est pilotée par le poste. Dès qu'il s'allume, l'antenne monte et elle descend lors de l'extinction.Toute la détection se fait sur une petite plaquette électronique située DANS le moteur de l'antenne. Généralement quand ça se met à 'merdoyer' c'est que l'antenne est au bout du rouleau. Donc vérifier le + permanent de l'antenne, la mise à la masse ainsi que l'alim en provenance du poste. En cas de changement d'antenne, on en trouve assez souvent sur Ebay angleterre (ebay.co.uk). |
Sujet archivé.