| Message : | |
|---|---|
| corinac | le 22/02/2012 à 23:44 bonjourca fait quelques heures que je regarde les posts du forum et je me suis dis: je suis complètement débutant en mécanique, je fais quoi demain si ma poil elle démarre pas ? 1ere solution: je regarde type911.org et je tape "démarrage" dans rechercher: au moins 200 post, super instructif, long, dispersé (par ou je commence ?), et souvent les réponses qui reviennent : allumage, plateau de sonde ( c'est quoi, où?), fusible de pompe à essence(c'est ou?), DME, batterie ( tiens je sais ou elle est )2eme solution: pourquoi ne pas faire un tuto (type check list? )sur ce type de sujet avec photos à l'appui ? voila, c'est sans prétentions (on est pas la pour passer le cap de mécano et couvrir toutes les pannes imaginables mais les plus courantes), du boulot, peut être jugé sans intérêt par certains, mais avec toutes vos connaissances réunies, surement utile à tous ceux qui sont prêts à apprendre et a comprendre ( et prêt à aider à faire avancer le sujet!). Merci à vous |