Temps de main d'oeuvre

Bonsoir à tous, connaissez vous le bareme pour le temps de main d'oeuvre à facturer afin de changer sur une 3.2 :
Les 4 etriers, le maitre cylindre, la vidange de boite et evidemment la purge frein et embrayage.
Merci à tous,

Fred
le 24/02/2012 à 03:56
je ne sais pas dans quel but tu recherches cette info mais sur une auto de + de 20ans les temps forfaitaires ne s'appliquent plus en raison des dificultées de demontage liées a l'age aux diferents problemes de grippage ,de corrosion et de vieillissement general du vehicule....................
donc la plupart des garages factuent "au temps passé"
le 24/02/2012 à 09:13
Voir (clic) à titre indicatif.
le 24/02/2012 à 09:23
Dixit aubelix 14....
donc la plupart des garages factuent "au temps passé"

De plus chaque garage se fait son propre barème temps.

Un exemple de devis pour le remplacement d'un alternateur sur une citadine, chez le cons. 2 heures! Chez le petit garagiste du coin 40 min.

Chercher l'erreur.

Tu veux savoir? Fais des devis.
le 24/02/2012 à 11:44
Yo, tout dépend de l'état, parce que démonter l'étrier n'est pas le problème, C plutôt le tuyau qui est fixé dessus
le 24/02/2012 à 12:07
Oui selon l'état de grippage! des durites entre autres...
Mon mécano m'a dis que c'était la dernière fois qu'il faisait une réféction sur une grnouille de cette âge!
le 24/02/2012 à 14:34
Dixit loloturboOui selon l'état de grippage! des durites entre autres...
Mon mécano m'a dis que c'était la dernière fois qu'il faisait une réféction sur une grnouille de cette âge!

Coome je le comprends
le 24/02/2012 à 20:58
si tu peut fait le toi tu va gagner des roro
le 25/02/2012 à 09:10
Dixit Kermit
Dixit loloturboOui selon l'état de grippage! des durites entre autres...

Coome je le comprends

On se comprend, n'est ce pas kermit...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.