| Message : | |
|---|---|
| ice black | le 24/02/2012 à 12:24 Tout d'abord bonjour à tous ,nouveau sur ce forum je viens d' acheter une 911 Targa de 1987 rouge, un rêve qui vient d'aboutir, je suis desolé de vous le dire, mais c'est la belle du forum...enfin je le crois!!Je ne l'ai pas encore je vais la chercher Vendredi de la semaine prochaine. Bon maintenant ma question, je veux lui mettre des longues portées mais quel type? des classic assez cher , des petites, chromées comme sur les mini??? J'aimerai avoir des avis de connaisseurs Merci à tous de vos retour Cordialement |
| luky luke | |
| boutzi | le 24/02/2012 à 13:51 Bonjour,Désolé de te décevoir mais tu n'as pas la plus belle du forum car : 1. c'est un targa 2. c'est la mienne la plus belle ! Une fois passées ces plaisanteries de bienvenue, je dirai qu'au niveau LP tu n'as pas trop le choix, c'est soit tu montes les phares boules pour rester dans l'origine soit tu montes des oscars qui te donneront un look rallye... mais sur un targa bof Le reste re-bof à mes yeux (mais ce n'est que mon avis). |
| lover drive | le 24/02/2012 à 14:18 Les phares boule , montés à l'époque en accessoires ("de DS 21") sont devenus des classiques , et ont un éclairage (de nuit ) fabuleux surtout montés sur relais avec des fils de fort diamètre va voir mon blog , mes deux grenouilles en sont équipées Message édité le 24/02/2012 |
| BertoSpid | le 24/02/2012 à 16:32 et il y a même des dossiers techniques qui expliquent très bien comment réaliser de beaux montages électriques, avec relais et tout et tout |
| Rv 930 | le 24/02/2012 à 18:44 Oui j'ai monté le kit du pelican simple et efficace.Et effectivement très efficaces ces boules ! |
| DONCA | le 24/02/2012 à 18:46 d'ailleurs je cherche le fond réflecteur de ces boules.Quelqu'un sait il si on peut trouver? |
| carflechroug | le 24/02/2012 à 19:09 Dixit ice blackTout d'abord bonjour à tous ,nouveau sur ce forum je viens d' acheter une 911 Targa de 1987 rouge, un rêve qui vient d'aboutir, je suis desolé de vous le dire, mais c'est la belle du forum...enfin je le crois!! Bonjour, bravo pour l'achat ! Concernant les longue portées, il serait dommage de casser la ligne comme le font les "phares boules" qui de plus ne sont pas du tout une option d'origine (ce qui serait dommage si ton auto est totalement conforme à sa sortie)mais un accessoire que montait le service course et beaucoup ont donc copié pour améliorer l'éclairage pas terrible d'origine. |
| Rv 930 | le 24/02/2012 à 19:20 Pas une option mais un accessoire proposé en concession ce n'est donc pas du tunning !!!! Message édité le 24/02/2012 |
| FV911 | le 24/02/2012 à 20:54 Bienvenue, achète plutôt des éponges que des phares boules, manquerait plus que tu es un aileron |
| pukawara | le 25/02/2012 à 08:57 Persi quand j'en cherchais une, il était hors de question d'en prendre une avec ces phares, je trouvais ça trop moche... donc à méditer si revente aussi |
| aubelix 14 | le 25/02/2012 à 15:34 oui ,en meme temps il faudrait me payercher pour que je roules en targa ,ou avec un coupé blanc.............alors ,l'essenciel est avant tout de se faire plaisir sans envisager une eventuelle revente et puis de toute facon des trous ca se rebouche ! |
| ice black | le 25/02/2012 à 18:30 Bon plein d'avis, mettre des longues portées n'est pas pour le look, j'aime la ligne de la 911 sans longues portées mais je souhaite faire des rallyes de régularité il faut donc y voir.La solution ideale serait de mettre des L G qui soient demontables. |
| titikiné | le 25/02/2012 à 18:52 Ah ben la il existe une solution Tu achètes un 2ème capot d'occase et tu y montés une rampe Ou de lp type oscar du coup entre les rallyes tu remets le capot d'origine et tu retrouvés la ligne magnifique du Targa Cela dit, moi j'adore ces phares boules surtout sur un coupe au look un peu sportif et aux couleurs seventies... |
| aubelix 14 | le 26/02/2012 à 12:07 Cela dit, moi j'adore ces phares boules surtout sur un coupe au look un peu sportif et aux couleurs seventies... bravo ! j'adores aussi ce look "frog eyes" pour les capots "racing" ca a existé en polyester avec la rampe de phares moulée d'une seule piece avec le capot ce qui est la meilleure solution j'ai regardé dans mes catalogues mais je n'ai pas retrouvé le fabricant ........... |
| ice black | le 26/02/2012 à 12:34 je n'ai pas encore de photos prises par moi c'est une photo du vendeur mais on voit bien à quoi elle ressemble !! quelle beautéQue c'est long d'attendre Vendredi. Pensez vous qu'il existe un système simple avec des pâtes de fixation très discrètes qui me permettraient de mettre des longues potées juste lorsque que j'en ai besoin ![]() |
| aubelix 14 | le 26/02/2012 à 12:38 pas a ma connaissance ....sur les oscars on etait meme obligés de monter une bielette sur l'arriere pour eviter les vibrations nuisible au confort de conduite (rien depire qu'un faisceau luminueux qui tremblote) et a la durée de vie des ampoules |
| DAB | le 26/02/2012 à 12:57 Dixit pukawaraPersi quand j'en cherchais une, il était hors de question d'en prendre une avec ces phares, je trouvais ça trop moche... donc à méditer si revente aussi Pareil pour moi, ça fait trop DS! |
| aubelix 14 | le 26/02/2012 à 12:59 ou matra ? |
| lover drive | le 26/02/2012 à 13:02 Dixit pukawaraPersi quand j'en cherchais une, il était hors de question d'en prendre une avec ces phares, je trouvais ça trop moche... donc à méditer si revente aussi Comme quoi , les coups et les douleurs ...Je trouve au contraire que (en plus du coté très utile) ça accentue encore le coté sportif bon chic-bon genre de nos grenouilles Message édité le 26/02/2012 |
Sujet archivé.